rifain61 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Bonjour amis chasseurs je suis à la recherche d'un bracelet pour montre Omer Mik1. Cela fait 10 que cette vaillante montre me suit mais le bracelet a rendu l'âme et je ne le trouve pas à vendre sur les sites de vente en ligne. Est ce qu'une âme charitable aurait ce bracelet dans un tiroir ou si vous savez ou je peux l'acheter vous me rendriez un grand service. Merci par avance. Citer
Titoudu13 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Salut, Il y a déjà eu des post la dessus? Regarde ce lien Bonne recherche !!! http://www.apneashop.it/fr/orologi-apnea/1262-sporasub-cinturino-di-ricambio-per-sp1.html Citer
rifain61 Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures Merci pour vos réponses, Titoudu13 j'ai vu l'info mais le bracelet de la sporasub sp1 ne s'adapte pas à la mik1 malheureusement. Citer
rifain61 Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures il y a 38 minutes, arkimer a dit : Bracelet nato éventuellement. Merci pour cette idée, j'imagine que je dois découper un peu le bracelet pour qu'il s'adapte à la mik1 non? Citer
Messages recommandés