Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous amis de l'océan.

Je reviens cette année encore en vacances sur Bayonne.

Après les frustrations de l'année dernière, mauvaises conditions, peu de visi et juste un p'tit sar d'à peine 400 gr, j'aimerais retenter ma chance de pouvoir vraiment nourrir les amis qui m'hébergent.

Cette fois ci, J'irai bien sur la zone des viviers basques.

Est ce que vous auriez un spot plutôt accessible a conseiller pour quelqu'un qui n'est pas hyper à l'aise dans l'océan comme moi ?

Et si c'est pas trop vous demander avec un endroit où se garer gratuitement, tant qu'à faire. Je tente ma chance quand même 😁

Merci à vous.

Posté(e)

Ah et je me disais aussi pourquoi pas pousser jusqu'au dela de la frontière si jamais il y a des spots qui valent le détour. Mais en regardant sur Google maps ça a l'air plutôt difficile d'accès. 

Qu'est ce que vous en pensez  ? 

Posté(e)
Il y a 6 heures, Gabiano a dit :

Est ce que vous auriez un spot plutôt accessible a conseiller pour quelqu'un qui n'est pas hyper à l'aise dans l'océan comme moi ?

Plage d erromardie ......

Posté(e)
Il y a 8 heures, Gabiano a dit :

Bonjour à vous amis de l'océan.

Je reviens cette année encore en vacances sur Bayonne.

Après les frustrations de l'année dernière, mauvaises conditions, peu de visi et juste un p'tit sar d'à peine 400 gr, j'aimerais retenter ma chance de pouvoir vraiment nourrir les amis qui m'hébergent.

Cette fois ci, J'irai bien sur la zone des viviers basques.

Et si c'est pas trop vous demander avec un endroit où se garer gratuitement, tant qu'à faire. Je tente ma chance quand même 😁

Merci à vous.

Bsr a toi , quand arrives tu au pays basque ? Si tu n'es pas à l'aise avec l'océan oublie les viviers basques c'est très exposé à la houle .

Il y a 4 heures, Gabiano a dit :

Ah et je me disais aussi pourquoi pas pousser jusqu'au dela de la frontière si jamais il y a des spots qui valent le détour. Mais en regardant sur Google maps ça a l'air plutôt difficile d'accès. 

Qu'est ce que vous en pensez  ? 

As tu le permis espagnol ? Si non je te le déconseille