Guillaume29 Posté(e) le 29 juillet 2025 Posté(e) le 29 juillet 2025 Bonjour, Je recherche un équipier pour aller faire une/ des sessions à Mousterlin ou Beg Meil par exemple. J'ai un niveau intermédiaire, je viens regulièrement dans le coin, j'y suis encore 1 semaine si certains d'entre vous sont partants. Faites moi signe ! A bientôt 🙂 Guillaume Citer
Remy H2O Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le 29/07/2025 à 23:01, Guillaume29 a dit : Bonjour, Je recherche un équipier pour aller faire une/ des sessions à Mousterlin ou Beg Meil par exemple. J'ai un niveau intermédiaire, je viens regulièrement dans le coin, j'y suis encore 1 semaine si certains d'entre vous sont partants. Faites moi signe ! A bientôt 🙂 Guillaume Salut Guillaume, Je cherche aussi des binomes dans la région. Je chasse une à deux fois par semaine sur une zone allant de Mousterlin à Crozon (en partant du bord). Autant dire pas peur de faire des km de route pour trouver les spots les plus sécurisé. Si tu viens toujours chasser dans le coin, MP moi. Citer
Messages recommandés