Le fada de la digue Posté(e) le 26 août 2025 Posté(e) le 26 août 2025 Salut je vais passer qq jours en corse et je sauterais le pas pour la Sardaigne d ici octobre . je connais pas du tout si vous avez des endroits sympa à me recommander je suis preneur histoire de trouver un Pti agri turismo a côté d un spot de chasse de rêve ! merci à plus Citer
novic83 Posté(e) mercredi à 12:01 Posté(e) mercredi à 12:01 Bonjour à tous, en séjour en Sardaigne du 6 au 20 mai, j'aimerais avoir des conseils : sites intéressants, autorisations... Merci pour vos conseils :-) Citer
gilles2905 Posté(e) hier à 16:41 Posté(e) hier à 16:41 Bonjour Novic, J'y suis allé en 2023, malheureusement pas eu le temps nécessaire pour pouvoir pratiquer. Une autorisation est obligatoire, je l'avais retirée à Porto Tores à notre arrivée au port, c'est laborieux (1 à 2h car je ne parle pas Italien et eux pas l'anglais). Ci-dessous les coordonnées ou tu pourras obtenir celle-ci (Porto-Tores et Cagliari): oppure negli uffici della Guarda costiera di Cagliari Indirizzo : Direzione Marittima - Piazza Deffenu, 16 - Capitaneria di Porto Via dei Calafati n. 19 - 09100 Cagliari (CA) Telefono : Direzione Marittima 07067886601 (giorni feriali dalle ore 09:00 alle ore 12:00) - Capitaneria di Porto 07060517303 o Porto Torres Indirizzo : Via Mare n. 1 - 07046 Porto Torres (SS) Telefono : 0789563670 (centralino) Espérant que cela te soit utile. Citer
sub sniper Posté(e) hier à 17:22 Posté(e) hier à 17:22 il y a 38 minutes, gilles2905 a dit : Une autorisation est obligatoire, T’es sur de ton truc ?!?!? en Italie les règles sont nationales et rien en ce sens n’est stipulé selon la fédération nationale ( FIPA) en principe pour toute l’Italie c’est comme en France :RC et pièce d’identité , la licence Française est valable , par contre il y a de nouvelles règles concernant la signalisation du chasseur .( taille du fanion et bouée) Citer
gilles2905 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 14 heures, sub sniper a dit : T’es sur de ton truc ?!?!? Bonjour, C'était en 2023, depuis cela a peut-être évolué. Citer
sub sniper Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 8 heures, gilles2905 a dit : Bonjour, C'était en 2023, depuis cela a peut-être évolué. j'étais résident en Italie à cette époque et j'y ai vécu 12 ans Citer
Messages recommandés