Johnny Skywalker Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bonjour à tous, on m'a filé une tête roller inversé MVD. Par curiosité je vais réaliser le montage sur un 130 mais je n'ai aucune expérience en la matière. L'idée est d'en faire un fusil axé pleine eau pour les rares excursions au large. En espérant un gain par rapport à un double sandows classique. Du coup j'aurais quelques questions, pour partir sur de bonnes bases : - Déjà, j'ai une flèche de 7,5 RA en stock, j'aurais aimé la réutiliser mais de ce que je vois à droite à gauche les flèches tendent vers le 8mm sur ces configurations. De plus c'est une flèche percé au talon pour le fil, est ce gênant ? - j'ai lu que les poulies Harken faisaient le taff, modèle 16mm. Juste? -quel fil utiliser pour le montage ? - et pour plus tard, je n'ai aucune idée de comment calculer la longueur des sandows ! Merci d'avance à ceux qui pourront m'aiguiller Citer
Messages recommandés