Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, on m'a filé une tête roller inversé MVD.

Par curiosité je vais réaliser le montage sur un 130 mais je n'ai aucune expérience en la matière. L'idée est d'en faire un fusil axé pleine eau pour les rares excursions au large. En espérant un gain par rapport à un double sandows classique.

Du coup j'aurais quelques questions, pour partir sur de bonnes bases :

- Déjà, j'ai une flèche de 7,5 RA en stock, j'aurais aimé la réutiliser mais de ce que je vois à droite à gauche les flèches tendent vers le 8mm sur ces configurations. De plus c'est une flèche percé au talon pour le fil, est ce gênant ?

- j'ai lu que les poulies Harken faisaient le taff, modèle 16mm. Juste?

-quel fil utiliser pour le montage ?

- et pour plus tard, je n'ai aucune idée de comment calculer la longueur des sandows !

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aiguiller 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...