Jump to content

jipeeme13

Membres
  • Content Count

    530
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About jipeeme13

  • Rank
    Membre actif

Autres infos

  • Genre
    homme
  • Hobbies
    Jazz.
  • Prénom
    jean pierre
  • Club
    YCPR

Infos Membre

  • Département, région, ville
    marseille
  • Mon équipement
    picasso. Valentin.

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je sais bien. Mais on parle d'un monde idéal et utopique non? Pas d'un monde ou les lobbys font les lois...
  2. Oui Rob Allen super. Mais difficile à armer sur les grandes longueurs car pas d'ergot de préchargement.
  3. Vu le nombre de mérous que je croise à Marseille à peu près à chaque sortie, dans peu d'eau et très peu méfiants. Vu par ailleurs la raréfaction dramatiques des poulpes qui sont leur plat préféré, je trouve qu'un quota fixant un mérou par bateau serait plutôt raisonnable.
  4. Oui je suis bien d'accord. La gorge ajoutée au trou de l'axe et il ne reste plus grand chose comme métal. peut être 2 petits millimétres carrés dans chaque coin. Pas étonnant que ça pète si facilement>.
  5. Pourtant bien parti ce matin à 11h
  6. Celles la rien à dire. Excellentes flèches.
  7. Je n ai forcé ni à droite ni à gauche. J ai juste tiré un poisson et un rocher se trouvait 2 mètres derrière ce poisson. La flèche s est retrouvée dans cet état et le poisson à été perdu à cause de l ardillon qui a voltigé. Ce post n est en rien polémique. C est juste que le fabricant devrait indiquer que, de par sa conception, cette flèche est destinée exclusivement à la pleine eau. Indienne ou agachon au fond interdit à moins de avoir les nerfs suffisamment solides pour ne pas tirer un beau poisson si un rocher se trouve derrière et.même loin.
  8. Pas facile. Plutôt profond. Toujours au delà de 20m. Désert au dessus. Eau à 26 degrés. Ça aide.mais pas mal de courant. Ça n aide pas. Mais de la vie. Quelques mérous et beaux corbs aussi parfaitement légaux ici. Mais pas de photo pour éviter toute polémique. Vu quelques dentis mais très profonds et imprenables car très méfiants.
  9. Pas top en solidité. Lorsqu on voit le métal enlevé pour l àxe et le logement de l ardillon il ne reste plus grand chose. Le fabricant devrait preciser" Pleine eau exclusivement "
  10. Pour revenir à l'arbalète, je pense qu'ils ont acheté des invendus ou les moules de produits plus commercialisés. La tête est une dessault il me semble. La crosse aussi mais mecanisme inox et largue fil disposé différemment. Le tube semble inédit mais ressemble à un Omer HF; et le moulinet est le clone d'un Omer match sauf le rail de fixation. La flèche ressemble à une beuchat avec de beaux ergots soudés au tig. Bref un beau produit pas cher.
  11. J'ai essayé un Subéa 100 . La marque de Décathlon. Juste bluffant. Clone d'un cayman HF mais le mécanisme en inox. Fut os de seiche. Fleche à ergots excellente qualité. MOno sandow excellent; tete ouverte pour double sandow. Super crosse. Et c'est précis et maniable. Tout ca neuf pour 110 euros. Moulinet garni de dyneema pour 30 euros. Plus la peine de chercher des occasions.
  12. J'ai essayé un Subéa 100 . La marque de Décathlon. Juste bluffant. Clone d'un cayman HF mais le mécanisme en inox. Fut os de seiche. Fleche à ergots excellente qualité. MOno sandow excellent; tete ouverte double sandow. Super crosse. tout ca neuf pour 110 euros. Moulinet garni de dyneema pour 30 euros. Plus la peine de chercher des occasions.
  13. Est ce que le permis catalan est valable aux baléares?
×
×
  • Create New...