Jump to content

jipeeme13

Membres
  • Posts

    646
  • Joined

  • Last visited

Reputation

0 Neutre

Autres infos

  • Genre
    homme
  • Hobbies
    Jazz.
  • Prénom
    jean pierre
  • Club
    YCPR

Infos Membre

  • Département, région, ville
    marseille
  • Mon équipement
    picasso. Valentin.

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je travaille normalement du 10 au 15 aout. Mais si c'est annulé comme risquent de l'être pas mal de manifestations culturelles, mon bateau et la rade de Marseille sont largement ouverts. Je suis sur Aubagne aussi.
  2. Dans l'absolu, je me fous totalement d'avoir l'info puisque je ne chasse pas avec des rollers, mais je suis ravi de faire la connaissance de l'avocat de VCTERIC...
  3. Je suis bien d'accord. Dans la vie aussi personne ne doit rien à personne. Après, il existe aussi des trucs qui s'appellent l'élégance, le sens du partage et la non-mesquinerie...
  4. Tu te justifies comme tu veux et comme tu peux. Je n'ai pas l'intention de passer en revue tes posts pour vérifier si ce que tu dis est vrai. Je me bornerai à te redire ce que je t'ai déja dit : Le fait que tu refuses de dire à Swagouple comment tu as positionné un booster pour améliorer la puissance est juste pathétique. Ca n'est pas un secret industriel et ça ne risque en aucune façon de porter atteinte à ton activité commerciale. Bien au contraire, je pense que ce genre d'attitude a des chances d'être contre-productive car elle dissuadera les personnes qui, comme moi, ont été choqués de cette réaction mesquine, de faire la moindre publicité pour tes produits.
  5. Donc selon toi je lis en diagonale? Le 23 mai, dans un post intitulé: Retour sur deamon teak modele F1, tu dis : "EN Guadeloupe ,j enléve donc mon booster ,de jolis tirs mais il manque de patate .....J avais tiré avec le neuvic de Lolo et il etait parfait a 5 m avec grosse pénétration et il a des booster ,alors je regarde plus attentivement et je vois une différence .Je replace mes boosters d une autre façon et miracle ,le fusil est maintenant parfait !🤣 Le 23 mai, Swagloupe te répond : "Ben je veux savoir moi! C'est quoi l'autre façon de placer les boosters (si c'est pas un secret industriel évidemment 😁)? Le 23 mai, tu réponds: "Ben si un peu quand meme ,désolé ....🙄 c est comme le bois ,la façon de faire ....Les sections et les petits trucs qui font la différence . ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Donc, au non-partage d'infos, tu ajoutes la mauvaise foi et tu m'accuses de lire en diagonale. Chacun pourra apprécier l'élégance du propos. Moi je partage les infos avec qui veut, mais encore faut il que la réciproque soit vraie. Garde donc tes "secrets" pour toi.
  6. Si si. Relis tes messages. L'autre fois, tu as raconté avoir trouvé comment positionner le booster sur un roller pour améliorer la précision et tu as refusé de dire comment, invoquant une sorte de secret "commercial". Que tu ne dévoiles pas la composition des bois qui composent ton fut, je peux comprendre ( encore que...) Mais sur un détail aussi insignifiant, je t'avoue que j'ai trouvé çà ridicule, puéril et même un peu minable. Un forum, c'est un lieu d'échanges, de partage et d'entraide mutuelle. Je n'ai pas l'impression que tu joues ce jeu là. Je me demande parfois même si tu n'es pas juste là pour promouvoir tes fusils.
  7. Non effectivement, je ne t'ai pas répondu lorsque tu m'as demandé pourquoi je renvoyais la poignée. C'est volontaire. Il y a des tas de questions auxquelles toi,tu ne réponds pas. Ca s'appelle le parallélisme des formes...
  8. La tête est ovale, spécifique à ce tube. Inutilisable sur un autre tube.
  9. Salut Dom. Cela n'a rien à voir. La rainure du tube immersion ne rigidifie pas grand chose et je n'ai jamais remarqué que ces tubes cintraient moins que ceux sans rainure. Sur le fut du Salvimar, on est sur un truc bien plus sérieux et ca ne cintre pas un brin, même avec les fortes puissances. Franchement et très objectivement,c'est très bien conçu.
  10. J'ai démonté la poignée d'un Salvimar Héro 105 pour pouvoir l'envoyer sans que le colis soit trop long. Dans les fusils de grande diffusion, je pense que c'est ce qui se fait de mieux. A l'interieur du fut, il ont mis une sorte d'IPN en alu pour limiter le cintrage. C'est la 1e fois que je vois ça. Le mécanisme est d'une souplesse inégalée et prend la flèche en douceur. La poignée est un modèle d'ergonomie. Tout est surdimensionné et respire la solidité. Très équilibré dans l'eau et très précis. Ceux qui disent Salvimerde à propos de ce fusil disent n'importe quoi.
  11. Salut. Apparemment, ta boite mail est pleine. Peux tu faire un peu de place? Merci d'avance
  12. J'ai besoin que l'on me rafraichisse la mémoire. Un sandow de 20 cm au repos étiré à 80cm, c'est 300% ou 400% ? Un sandow au repos est il considéré à 0% ou 100% ? Ce même sandow de 20cm etiré à 40cm, c'est 100 % ( sous entendu en plus) ou 200% ? En d'autres termes, la base est elle 0 ou 1? Merci d'avance.
×
×
  • Create New...