guideb Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Bonjour, je viens de finir mon premier invert roller. Les premiers essais en mer sont encourageants. Je voulais savoir s il fallait que le sandow de pre tension et les suivants aient exactement le meme coeff ? J ai monté le gun en double 16. Le sandow de pre tension pas de souci mais la paire de sandow pr le second chargement a cassé au niveau de la boucle des le premier test, et oui 20cm de sandow c est impossible a etirer j ai l impression. La course du deuxième sandow n est que de 60cm. Le dyneema se bloque ds la video mais c est arrangé. GX010477_1758383393305.MP4 Citer
JP_33 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Hello, Je n'arrive pas à visionner ta vidéo. Citer
guideb Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure il y a 49 minutes, JP_33 a dit : Hello, Je n'arrive pas à visionner ta vidéo. Oui j ai vu, gros bug sur le site pr une video de 130mb. Citer
Messages recommandés