koolshark29 Posted September 28, 2025 Posted September 28, 2025 Hello, Je me permets de reposter la compilation dans cette section, plus approprier Entre le Finistère et le Morbihan, entre Brest, Quiberon (mai) et Belle-Île. (septembre) Je n'ai pas eu de chance en septembre avec la météo, mais pour le reste je n'ai vraiment pas à me plaindre. Je tiens à remercier particulièrement Anthony, Alain et dep-trai. La vidéo dure environ 15min, à regarder avec le plus grand écran possible, le son à fond 😁 N'hésitez pas à me faire un retour si la vidéo vous a plu, ça fait toujours plaisir 🙏 A bientôt, bon weekend et bien entendu bon visionnage !! 😉 https://youtu.be/meDImX5x5bw https://youtu.be/meDImX5x5bw Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.