Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je chasse depuis toujours avec un harpon classique tête fermée tube rond, rien de complexe et de nouveau, mais par ailleurs je vois de plus en plus de roller et je me pose donc la question : pour quelle utilisation, quelle taille de fût, quelle marque, quel fabricant ?

J'aimerais m'offrir un roller pour essayer. avec tout ce que l’on trouve sur internet. Je fais donc appel à vos conseils avisés pour me lancer sur ce chemin si vous conseillez les rollers dans quel cadre de pêche et des modèles, des marques ou des artisans pour débuter.

Posté(e)

Salut à toi, j’ai comme roller un Homer cayman Hf ET roller. 

J’ai regardé sur plein de site pour trouver le model de mon fusil car acheter d’occasion. Et après vérification sur des site et même sur ce forum, il n’a l’air de pas super qualité/ efficacité. 

Après plus de 2 ans de chasse avec je retrouve les mêmes problèmes que les forums lu,

Sont prix sur internet étant de 319e je pense que tu peux peux être trouver un roller d’occasion à bon prix chez les fabricants artisanaux 😉

Apres je ne sais pas, la marque Denty peux être ? 

Posté(e)

Si tu veux te faire plaisir avec un beau fusil, tu devrais contacter le créateur de Jos gun qui fait des rollers en bois à partir de 210€… 
dès que je me sens moins débutant je lui commande un truc ! En plus c’est un membre du forum.

si j’ai bien tout compris comme les Sandows tirent jusqu’à l’extrémité avant du fusil tu gagnes encore plusieurs centimètres devant donc j’imagine un tir plus loin à taille de fusil égale par rapport à un tête fermée.

Posté(e)

Euh t emballes pas tu n as pas bien lu ,je préfère prévenir 210 e c est sans flèche ,sans moulinet et avec la poignée imersion ......Je préfère prévenir ! 😅

Sinon on  est plutôt dans les 350 e pour les configues que je préconise ,complètes et prêt à chasser .Les choses sont plus claires comme cela !