giuliano Posté(e) le 22 octobre Posté(e) le 22 octobre Bonjour à tous, je suis installé depuis peu à Bastia je viens d'Agde. Dans l'Hérault. Peu habitué à l'eau claire je recherche des binômes pour ne pas évoluer en profondeur seul, s'il y a des personnes dans le coin ce serait un plaisir! À prestu! Citer
giuliano Posté(e) jeudi à 20:46 Auteur Posté(e) jeudi à 20:46 Merci, ce forum est encore actif? Citer
Le calamar volant Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Le forum est actif, mais peu de Corses actifs, ou motivés. Essayes sur Facebook Citer
Le Cévenol Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 3 heures, Le calamar volant a dit : Le forum est actif, mais peu de Corses actifs, ou motivés. Essayes sur Facebook Ils font la sieste depuis 2004 ... Citer
lg30 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Super spot bastia j ai raté la plus belle pêche de ma vie sur la digue 😉 mais j ai aussi fais la plus belle l eau est quelques fois pas si claire et le poisson est moins méfiant c est pas forcément profond entre 12 et 20 tu as de quoi te régaler les coups du soir sont incroyables trouve toi un kayak Citer
lg30 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure L hivert tu as de superbe pêche de loup à faire qui on rien a envier a la Camargue ou ailleurs et l’été beaucoup de poisson remonte dans les rivières et tu peux faire de gros loups bien gras qui mangent des truites. Citer
Messages recommandés