pecqeps Posté(e) hier à 18:52 Posté(e) hier à 18:52 bonjour, même si chaque nouveau modele, derniere edition est meilleur que la precedente, quelle serait svp d'après vos experiences passées l' ancienne gopro à acheter pour la chasse sous marine, ancienne car moins chere et parfois certaines personnes préfèrent un ancien modele au nouveau d'avance,merci Citer
ty mous Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures JE TE CONSEILLE DE BIEN CHERCHER AVANT DE FAIRE UN ACHAT COMPULSIFE, et voila qu'elle ne fonctionne plus du tout Merci beaucoup pour votre retour et pour avoir partagé les détails de votre situation. Je suis vraiment désolé que votre HERO4 Silver ne s’allume toujours pas malgré tous les essais que vous avez déjà faits. Je comprends à quel point cela peut être frustrant, surtout si cela s’est produit pendant un transfert de fichiers important. Puisque vous avez déjà essayé plusieurs batteries, différents câbles, et même consulté nos articles de dépannage sans succès, il semble malheureusement que votre caméra ne montre plus aucun signe de vie. Si vous remarquez une lumière LED ou une réaction quelconque, vous pouvez tenter une mise à jour manuelle du firmware via ce lien : Mettre à jour manuellement la HERO4 Silver. Cependant, si la caméra reste totalement inactive, cette option ne sera pas possible. Je suis sincèrement désolée, mais nous ne proposons pas de service de réparation pour les modèles legacy comme la HERO4 Silver. Ce modèle n’est plus fabriqué et n’est pas couvert par nos programmes de remplacement standards ni par l’abonnement GoPro. La seule option que nous pouvons proposer pour les modèles legacy comme le vôtre est notre programme Trade-Up. Ce programme vous permet d’échanger votre ancienne caméra contre une remise de 50 $ USD sur l’achat d’une HERO13 Black sur GoPro.com. Je sais que ce n’est pas la réponse que vous espériez, et je vous remercie pour votre compréhension. Si vous envisagez de passer à un modèle plus récent, je serais ravie de vous aider à choisir celui qui conviendrait le mieux à vos besoins. Je reste bien sûr à votre disposition si vous avez d’autres questions ou besoin d’assistance. Warm regards, Kyla A. GoPro Support ref:!00Do00HJuF.!500Uo0YfaOv:ref Citer
ty mous Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 5 minutes, ty mous a dit : JE TE CONSEILLE DE BIEN CHERCHER AVANT DE FAIRE UN ACHAT COMPULSIF, et voila qu'elle ne fonctionne plus du tout Merci beaucoup pour votre retour et pour avoir partagé les détails de votre situation. Je suis vraiment désolé que votre HERO4 Silver ne s’allume toujours pas malgré tous les essais que vous avez déjà faits. Je comprends à quel point cela peut être frustrant, surtout si cela s’est produit pendant un transfert de fichiers important. Puisque vous avez déjà essayé plusieurs batteries, différents câbles, et même consulté nos articles de dépannage sans succès, il semble malheureusement que votre caméra ne montre plus aucun signe de vie. Si vous remarquez une lumière LED ou une réaction quelconque, vous pouvez tenter une mise à jour manuelle du firmware via ce lien : Mettre à jour manuellement la HERO4 Silver. Cependant, si la caméra reste totalement inactive, cette option ne sera pas possible. Je suis sincèrement désolée, mais nous ne proposons pas de service de réparation pour les modèles legacy comme la HERO4 Silver. Ce modèle n’est plus fabriqué et n’est pas couvert par nos programmes de remplacement standards ni par l’abonnement GoPro. La seule option que nous pouvons proposer pour les modèles legacy comme le vôtre est notre programme Trade-Up. Ce programme vous permet d’échanger votre ancienne caméra contre une remise de 50 $ USD sur l’achat d’une HERO13 Black sur GoPro.com. Je sais que ce n’est pas la réponse que vous espériez, et je vous remercie pour votre compréhension. Si vous envisagez de passer à un modèle plus récent, je serais ravie de vous aider à choisir celui qui conviendrait le mieux à vos besoins. Je reste bien sûr à votre disposition si vous avez d’autres questions ou besoin d’assistance. Warm regards, Kyla A. GoPro Support ref:!00Do00HJuF.!500Uo0YfaOv:ref Citer
ty mous Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Réponse de GOPRO AMERIQUE. Traduit de mon texte. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.