Man Posté(e) mardi à 19:48 Auteur Posté(e) mardi à 19:48 Le vendeur m'a livré le bateau aujourd'hui. Mise à l'eau jeudi midi. 😋 Citer
sub sniper Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Le 14/01/2026 à 15:10, VCTERIC a dit : ,c est comme les rendements bancaires a 10 % pour nous certains y croit mais aprés faut pas venir se plaindre ,n es ce pas sub ! Bin là tu tombe mal , je viens de prendre plus de 20% en une semaine Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 4 heures, sub sniper a dit : je viens de prendre plus de 20% en une semaine Super tu deviens riche ,tu vas pouvoir t acheter un bateau ..... Citer
sub sniper Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 9 heures, VCTERIC a dit : Super tu deviens riche ,tu vas pouvoir t acheter un bateau ..... Oui , ça c’est prévu, mais par pour ici et je n’ai pas besoin de ces dividendes pour m’acheter un bateau Citer
Messages recommandés