flashouille Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Bonjour à tous ! Cela fait 10 ans que je n'ai pas posté sur le forum, si il y a encore des anciens qui me connaissent ici, je vous salue bien bas 😅. Je cherche à rénover ma montre OMER UPX1, sur laquelle j'ai arraché la sur-couronne en demie lune en essayant de sortir un homard récalcitrant. Je me demande si l'un d'entre vous aurait cette montre, défectueuse et traînant dans un tiroir, qu'il souhaiterai me vendre pour quelques deniers... Ce serait vraiment cool, merci. Citer
sub sniper Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures C’est la même que la Sp1 de Sporasub il me semble si c’est compatible, je dois en avoir une quelque part…. Citer
flashouille Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Salut ! D'après les photos que j'ai trouvé sur le net, il ne me semble pas, la UPX1 à une finition "style carbone" et je ne vois pas les demies lunes sur la SP1, merci quand même ! Je crois que tu veux parler de la Sporasub Deep-Free, ou SP2, il y a bien les demies lune, mais d'un autre style. Citer
Messages recommandés