Boo2284 Posté(e) mercredi à 19:18 Posté(e) mercredi à 19:18 Petite vidéo en italien pour ceux qui le parlent ou arrivent à comprendre (les sous-titres sont dispo, au cas où). Voici les nouveaux harpons roller, ça donne envie d'essayer ça Citer
VCTERIC Posté(e) mercredi à 21:52 Posté(e) mercredi à 21:52 Bon moi qui pensais que Sigal sortait vraiment un truc différent .....Grosse déception,juste un invert de plus 😪 Citer
Boo2284 Posté(e) mercredi à 22:41 Auteur Posté(e) mercredi à 22:41 il y a 47 minutes, VCTERIC a dit : Bon moi qui pensais que Sigal sortait vraiment un truc différent .....Grosse déception,juste un invert de plus 😪 je comprend c'est pas révolutionnaire mais peut être sympas Citer
sub sniper Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Le 25/02/2026 à 22:52, VCTERIC a dit : Bon moi qui pensais que Sigal sortait vraiment un truc différent .....Grosse déception,juste un invert de plus 😪 c'est le système de balancement du chariot qui est innovant , et le moulinet avec son axe interchangeable qui lui donne différentes capacité de remplissage. après dans l'ensemble effectivement c'est un invert de plus..... Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a une heure, sub sniper a dit : c'est le système de balancement du chariot qui est innovant , ben je vois pas trop ce que cela apporte ....🤔 Citer
Jäger Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Un invert de plus en effet en revanche le fut a l’air sympa à voir le comportement dans l’eau et le tarif.. Citer
sub sniper Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 15 heures, VCTERIC a dit : ben je vois pas trop ce que cela apporte ....🤔 Bin il l’explique bien, ça équilibre bien le chariot même si tu as un sandow plus court oú un noeud trop long etc . bon après c’est pas la révolution du siècle…. Il y a 12 heures, Jäger a dit : Un invert de plus en effet en revanche le fut a l’air sympa à voir le comportement dans l’eau et le tarif.. Oui le fut semble intéressant avec ses 2 mm d’épaisseur et sa forme bien "tranchante "dommage que les extrémités ne soient pas standardisées de toutes façons il faudra patienter, j’ai cherché et c’est pas encore au catalogue et nulle part en vente Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 1 heure, sub sniper a dit : Bin il l’explique bien, ça équilibre bien le chariot même si tu as un sandow plus court oú un noeud trop long etc . bon après c’est pas la révolution du siècle… Si tu regardes les miens ,je fais juste passer le fil autour de l axe ....donc je le décale d un coté ou de l autre pour qu il soit bien équilibré,c est juste du bon sens et de la facilité de mise en place 😉 Citer
Messages recommandés