fla33 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Salut, où placez-vous vos caméras ? Je n’arrive pas à trouver un support qui me convient. J’ai essayé le signal, mais à chaque mouvement la caméra se prend des coups de coude… J’ai aussi tenté sur le masque, mais en regardant les vidéos j’ai vite des nausées tellement ça bouge 😱😅 Du coup, je l’ai fixée directement sur le harpon mais l’emplacement n’est pas idéal. Pour les tirs rapides à courte distance mais dès qu’il y a un peu de distance ça devient compliqué d’être précis 😅 (voir photo) Citer
thearthur Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Sigalsub qui peut basculer (Sigalsub Twist), je le place sur la droite du fusil, je suis droitier, comme ça elle ne me gêne pas pour la visée et pour charger je bascule la cam vers le bas. https://youtu.be/GFZj4bVdPZU?is=SJLCmDHQpE3E4V-8 Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Oui moi aussi ,je trouve que ce n est pas simple car en chargeant les grands fusils ,je bousille les supports sigal ! le twist et le standard ....🥲 Citer
Messages recommandés