Dusky31 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Bonjour à tous, J'aimerais acquérir un moteur avant pour mon petit bateau de 5m (250kg+ moteur 60kg) un spotlock pour chasser dans le courant sans avoir à ancrer. J'ai fait mes recherches et ai trouvé beaucoup de modèles allant de 1200 à 5000€ (sans batterie bien évidement) sous plusieurs marques Minn Kotta, Haswing, Haibo, Rhino, Watersnake etc. Le rapport qualité-prix de Watersnake m'a l'air pas mal, qu'en pensez vous mais j'ai l'impression que ça a l'air trop beau pour être vrai ? https://www.sportfishtackle.fr/fr/artiklar/watersnake-geo-spot-gps-watersnake-quick-release-bracket-nylon.html Sinon, si vous avez d'autres modèles à me proposer je suis preneur ! Merci d'avance Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Moi j ai un Garmin Kraken ,autat c etait un peu le bordel au depart quand il est sorti autant avec les nouvelles mises a jour j en suis content ....Mon seul regret ,en vieillissant c est que la mise en place et le relevage ne soit pas automatique ce qui existe maintenant on verra donc pour l changer dans quelques années 😅 Pour ton petit bateau et ce que tu veux en faire ,le moteur en question sur ton lien a l air bien adapté ,car si c est juste un ancrage sans derive ,ni controle de la vitesse pas besoin d un truc sophistiqué ....Aprés a savoir si le site est serieux ainsi que la marque qui doit etre chinoise comme beaucoup de chose donc quid du suivi ? demande la L IA ,sur ce que cela vaut et les retours mais cela peut etre un bon plan pour juste un ancrage sur un betit bateau 😉 Citer
Messages recommandés