sub sniper Posté(e) mercredi à 07:21 Posté(e) mercredi à 07:21 Salut la compagnie, Noxylene , un membre du forum a mis en vente un pantalon Topsub fin mars , je lui propose de l’acheter et on procède par mp , je fais le virement et depuis le 8 avril plus de réponse , est-ce que quelqu’un le connaît personnellement et pourrais savoir ce qui se passe, est-ce qu’il est toujours vivant ? Citer
fla33 Posté(e) mercredi à 07:34 Posté(e) mercredi à 07:34 il y a 12 minutes, sub sniper a dit : Salut la compagnie, Noxylene , un membre du forum a mis en vente un pantalon Topsub fin mars , je lui propose de l’acheter et on procède par mp , je fais le virement et depuis le 8 avril plus de réponse , est-ce que quelqu’un le connaît personnellement et pourrais savoir ce qui se passe, est-ce qu’il est toujours vivant ? Se sont les vacances scolaires il est peut être parti 🤷♂️ Citer
Jäger Posté(e) mercredi à 12:13 Posté(e) mercredi à 12:13 Il y a 4 heures, fla33 a dit : Se sont les vacances scolaires il est peut être parti 🤷♂️ Avec la caisse 🤣 Citer
sub sniper Posté(e) mercredi à 15:41 Auteur Posté(e) mercredi à 15:41 Il y a 8 heures, fla33 a dit : Se sont les vacances scolaires il est peut être parti 🤷♂️ Non , pas en vacances, c’est le contraire, il vient de me contacter en mp , il avait trop de taf mais surtout c’est le transporteur qui a zappé de m’envoyer un mail ..,,. Citer
fla33 Posté(e) mercredi à 17:33 Posté(e) mercredi à 17:33 Il y a 1 heure, sub sniper a dit : Non , pas en vacances, c’est le contraire, il vient de me contacter en mp , il avait trop de taf mais surtout c’est le transporteur qui a zappé de m’envoyer un mail ..,,. Plus de peur que de mal Citer
sub sniper Posté(e) mercredi à 19:14 Auteur Posté(e) mercredi à 19:14 Il y a 1 heure, fla33 a dit : Plus de peur que de mal Aucun mal je ne suis pas pressé mais j’étais étonné de son silence…. Citer
Noxylene Posté(e) mercredi à 20:35 Posté(e) mercredi à 20:35 En effet j ai tjs était sérieux dans la livraison et la vente des objets que je mets en vente mais ayant fourni l adresse mail de Sub sniper sur le dossier je pensais qu’il avait reçu le mail de prise en charge du colis. Beaucoup de taff en ce moment donc peut de connexion.. Citer
sub sniper Posté(e) jeudi à 13:26 Auteur Posté(e) jeudi à 13:26 Il y a 16 heures, Noxylene a dit : je pensais qu’il avait reçu le mail de prise en charge du colis. Oui , un petit manque à ce niveau, mais bon j’ai reçu le mail pour récupérer le colis et tout est parfait. 👍 Citer
Messages recommandés