VCTERIC Posted May 22 Posted May 22 Bonjour à toutes et à tous, La Ligue a le plaisir de vous inviter à la Compétition Régionale de pêche sportive en apnée par équipe, qui se déroulera le samedi 27 juin 2026. Ce rendez-vous est une occasion privilégiée de nous retrouver autour de notre passion commune et de porter haut les couleurs de nos clubs respectifs dans un esprit de convivialité et de sportivité. Informations clés : Date : Samedi 27 juin 2026 Format : Compétition par équipe Lieu : Base Fédérale d'Hendaye Sécurité : Un dispositif complet sera assuré sur zone (bateaux de sécurité, secours et oxygénothérapie). Documents joints : Vous trouverez en pièces jointes à ce mail : Le programme détaillé de la journée. Le règlement de la compétition. Le formulaire d'inscription à nous retourner complété. Inscriptions : Pour des raisons d'organisation logistique et de sécurité, nous vous remercions de nous confirmer votre présence dans les plus brefs délais. ⚠️ Date limite de réception des dossiers : le mardi 16 juin 2026 au plus tard. Nous comptons sur votre réactivité pour faciliter le travail des bénévoles et des organisateurs. Dans l'attente de vous retrouver sur l'eau, nous restons à votre disposition pour toute question. Sportivement, -- Bureau FFPSA LNA Ligue Nouvelle Aquitaine Fédération Française de Pêche Sportive en Apnée Championnat_Regional_LNA_2026 (1).pdf Reglement-CF-double-2026.pdf Quote
Le calamar volant Posted May 26 Posted May 26 Vous avez personne qui vient au national double des 5 et 6 juin aux Aresquiers? c'est parce que vs aviez pas fait de qualif? Quote
VCTERIC Posted May 26 Author Posted May 26 Il y a 7 heures, Le calamar volant a dit : Vous avez personne qui vient au national double des 5 et 6 juin aux Aresquiers? c'est parce que vs aviez pas fait de qualif? Aucune idée ,j ai trop de chose a m occuper en ce moment mais surement 🤔 Quote
VCTERIC Posted Thursday at 07:31 AM Author Posted Thursday at 07:31 AM Mon coéquipier voulant bien reprendre du service ,je participerais donc a cette compétition .....Oui je sais a mon age ce n est pas raisonnable !🤣 Mais je suis avec un bon alors .....je vais me laisser trainer ,en essayant de pas trop l emmerder 😉 Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.