Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à toutes et à tous,

La Ligue a le plaisir de vous inviter à la Compétition Régionale de pêche sportive en apnée par équipe, qui se déroulera le samedi 27 juin 2026.

Ce rendez-vous est une occasion privilégiée de nous retrouver autour de notre passion commune et de porter haut les couleurs de nos clubs respectifs dans un esprit de convivialité et de sportivité.

Informations clés :

  • Date : Samedi 27 juin 2026

  • Format : Compétition par équipe

  • Lieu : Base Fédérale d'Hendaye 

  • Sécurité : Un dispositif complet sera assuré sur zone (bateaux de sécurité, secours et oxygénothérapie).

Documents joints :

Vous trouverez en pièces jointes à ce mail :

  1. Le programme détaillé de la journée.

  2. Le règlement de la compétition.

  3. Le formulaire d'inscription à nous retourner complété.

Inscriptions :

Pour des raisons d'organisation logistique et de sécurité, nous vous remercions de nous confirmer votre présence dans les plus brefs délais.

⚠️ Date limite de réception des dossiers : le mardi 16 juin 2026 au plus tard.

Nous comptons sur votre réactivité pour faciliter le travail des bénévoles et des organisateurs.

Dans l'attente de vous retrouver sur l'eau, nous restons à votre disposition pour toute question.

Sportivement,

 
--
Bureau FFPSA LNA
Ligue Nouvelle Aquitaine
Fédération Française de Pêche Sportive en Apnée

700890612_4007138722749779_4733608891867572827_n.jpg

Championnat_Regional_LNA_2026 (1).pdf Reglement-CF-double-2026.pdf

Posted

Vous avez personne qui vient au national double des 5 et 6 juin aux Aresquiers? c'est parce que vs aviez pas fait de qualif?

Posted
Il y a 7 heures, Le calamar volant a dit :

Vous avez personne qui vient au national double des 5 et 6 juin aux Aresquiers? c'est parce que vs aviez pas fait de qualif?

Aucune idée ,j ai trop de chose a m occuper en ce moment mais surement 🤔

  • 2 weeks later...
Posted

Mon coéquipier voulant bien reprendre du service ,je participerais donc a cette compétition .....Oui je sais a mon age ce n est pas raisonnable !🤣

   Mais je suis avec un bon alors .....je vais me laisser trainer ,en essayant de pas trop l emmerder 😉

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...