Man Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Le sujet initial a un peu dévié mais j'ai vraiment hâte de recevoir mon Arbatech. C'est parce que je me pose des questions en fait. Un monoroller 75 en Zebrano qui semble vraiment très beau, complètement équipé pour 440 balles très exactement. En stock nu et Pedro m'a demandé 10 jours pour l'équiper. A côté de ça, un Ares monoroller 82 qui sera tout équipé mais j'ose même pas vous donner le tarif...plusieurs fois celui de l'Arbatech. J'ai déjà plein de très beaux fusils mais pareil, à des tarifs très éloignés les uns des autres. Je vous entends déjà : "compare ce qui est comparable". Certes mais néanmoins ils sont tous faits pour piquer du poisson et j'ai parfois du mal à encaisser un prix, même si personne ne me force à acheter. Alors ? Dois-je me dire qu'une 2cv et une Rolls m'emmèneront toutes les deux au même endroit mais pas de la même manière ? Citer
Man Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures En lisant les réponses de Jäger, j'ai oublié un truc. Arbatech est assez récent sur le marché, 6 ou 7 ans maxi, ça justifie peut-être le tarif le temps de se faire une clientèle. 😉 Mais je doute quand même parce que le gus est hyper présent sur les réseaux sociaux avec au moins un nouveau post par jour sur Facebook par exemple. Pourtant il reste moins cher que certains artisans dont ce n'est pas l'activité principale (quoique je ne sais pas si c'est son activité principale non plus). En tout cas, il fabrique de tout, de toutes les longueurs, du simple sandow à l'invert. Ca vaut quoi, j'en sais rien. Mais je vous ferai régulièrement un retour sur mes sorties avec tous mes flingues. 😉 Citer
Man Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 25 minutes, Jäger a dit : 3 ans il force le gars faut pas abuser quand même 😑 Ce n'est pas la réalisation du flingue à priori mais le temps d'épurer la liste d'attente. Par contre, c'est très très beau aussi. Citer
Boo2284 Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures il y a 49 minutes, Man a dit : Tss ! Tss ! Tu vas te faire envie, c'est pas bien. 😁 Je me suis promis max 6 harpon, j'en ai qu'un seul, je suis large. 😂 Citer
Jäger Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 25 minutes, Man a dit : En lisant les réponses de Jäger, j'ai oublié un truc. Arbatech est assez récent sur le marché, 6 ou 7 ans maxi, ça justifie peut-être le tarif le temps de se faire une clientèle. 😉 Mais je doute quand même parce que le gus est hyper présent sur les réseaux sociaux avec au moins un nouveau post par jour sur Facebook par exemple. Pourtant il reste moins cher que certains artisans dont ce n'est pas l'activité principale (quoique je ne sais pas si c'est son activité principale non plus). En tout cas, il fabrique de tout, de toutes les longueurs, du simple sandow à l'invert. Ca vaut quoi, j'en sais rien. Mais je vous ferai régulièrement un retour sur mes sorties avec tous mes flingues. 😉 Au même titre que la chasse terrestre tu prends un beretta et un holland tu peux mettre 10k€ de plus pour exactement le même résultat. 10k€ pour descendre un canard ça va un peu à l’encontre du principe de base qui est quand même de chasser pour se nourrir et avec 10K€ tu peux en bouffer du canard. Certains sont sensible au beaux objets d’autres moins mais tu fera pas plus de poissons avec ton Ares sous réserve que le arbatech tire droit le problème avec les invert c’est que beaucoup comme indiqué par VCTERIC ne savent pas ce qu’ils font et tu retrouve avec un fusil qui n’a aucun sens avec des résultats médiocre qui fonctionne moins bien qu’un fusil classique tout con à double sandow Citer
Boo2284 Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, Jäger a dit : Tu tape PODVODNI.hr dans google la création de compte est un peu laborieuse parce qu’en croate mais après tu peux aller voir justement les critiques des fusils de gens qui les utilise et surtout de super occaz qui tombe ! Bon, j’ai pas tout trouvé encore pour accéder à l'heure du forum, mais merci beaucoup. il y a 10 minutes, Jäger a dit : Au même titre que la chasse terrestre tu prends un beretta et un holland tu peux mettre 10k€ de plus pour exactement le même résultat. 10k€ pour descendre un canard ça va un peu à l’encontre du principe de base qui est quand même de chasser pour se nourrir et avec 10K€ tu peux en bouffer du canard. Certains sont sensible au beaux objets d’autres moins mais tu fera pas plus de poissons avec ton Ares sous réserve que le arbatech tire droit le problème avec les invert c’est que beaucoup comme indiqué par VCTERIC ne savent pas ce qu’ils font et tu retrouve avec un fusil qui n’a aucun sens avec des résultats médiocre qui fonctionne moins bien qu’un fusil classique tout con à double sandow Ce que je trouve drôle pour Arbatech, c'est que sur YouTube plusieurs personnes ont essayé ses fusils et ça donne envie. En plus, le fabricant poste aussi des vidéos de tests en piscine de ses réalisations et ça donne envie. Ça me paraît simple et efficace pour un prix correct. Maintenant, plus qu’à attendre le retour de MAN. Citer
Man Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 44 minutes, Jäger a dit : le problème avec les invert c’est que beaucoup comme indiqué par VCTERIC ne savent pas ce qu’ils font et tu retrouve avec un fusil qui n’a aucun sens avec des résultats médiocre qui fonctionne moins bien qu’un fusil classique tout con à double sandow L'invert c'est pour Boo, moi je me contente d'un simple roller. 😁 Citer
sub sniper Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 19 heures, VCTERIC a dit : Sub c est un invert standard avec retour 😉 .C est ce qui est le mieux pour un invert mais là ils vont trop loin ,sûrement pour une raison marketing. Non , je ne crois pas , vas voir sur la page Facebook : Citer
Messages recommandés