Man Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Ceux qui sont intervenus sur mon autre post me conseillent tous une VHF. Alors comme je ne suis pas borné... J'ai annulé la déclaration de la VHF à bord puisque je ne comptais pas en avoir une. J'ai besoin de quoi exactement ? Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Cela dépend de ce que tu vas faire avec ? 🤔 Citer
Man Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures il y a 11 minutes, VCTERIC a dit : Cela dépend de ce que tu vas faire avec ? 🤔 Bah rien j'espère. Pourquoi, la réglementation change en fonction de l'utilisation ? Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Non mais le prix de la radio et donc aussi la réglementation oui.... Donc si c est rien ,une petite portable fera parfaitement l affaire !😉 Citer
Man Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure il y a 47 minutes, VCTERIC a dit : Donc si c est rien ,une petite portable fera parfaitement l affaire !😉 C'est ce que je visais. Et donc j'ai besoin de quoi pour l'avoir à bord ? Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 53 minutes Posté(e) il y a 53 minutes Ah de façon réglementaire ? pour une portable ,je dirais ....rien en toute logique mais je ne suis pas le champion de la réglementation !😅 moi je sais que j ai une autorisation pour une grosse fixe car j avais une correspondance en etant pilote ,mais bon le temps que je lise le papier du comment s en servir ,s en parler que je ne connais meme pas mon nom d appel qui est justement sur cette autorisation !🤣 si je suis en panne au large ,je ne saurais pas quoi faire et j aurais donc tout le temps pour apprendre a m en servir .....Les deux que j ai eu ,je les ai mises a l interieur de ma console ,bien a l abris pour etre sure qu elles fonctionnent ! Car tout ce qui ne sert jamais ,souvent sont HS quand tu veux t en servir !😅 Citer
Messages recommandés