VCTERIC Posté(e) le 21 juin Posté(e) le 21 juin Une petite journée que j espére sympa pour cette compétition amicale . 3 descente en maillot et 3 autres en combi ,sera noté la technique et la décontraction. Une premiere pour moi ,la descente tete haute .....A part a la gueuse ,j ai jamais fait !🤔 J ai regardé sur internet ,j ai rien trouvé ou presque cela sera donc une vraie découverte sur place .....compte rendu ce soir 😇 Citer
VCTERIC Posté(e) le 21 juin Auteur Posté(e) le 21 juin Une journée sympa pleine de rebondissement pour moi ,il manquait seulement un peu de monde .On etait une dizaine avec plus de femme que d homme !🤣 La Premiere session le matin se passe pas trop mal ,juste que le virage en bas n est pas fait dans les normes car on doit faire une roulade avant par sécurité pour les poumons et j ai encore la tete trop en extension ,malheureusement mon masque faisait beaucoup de buée vue que je ne l utilise plus et que j ai des lunettes maintenant et au cable je fais l apnée la plus longue 1 '47 ne sachant pas si je dois etre efficace ou en décontraction 🤔 .... Par contre un desastre l aprés midi en combi ! J ai eté éliminé 3 épreuves sur 3 .... La premiere avec le câble j ai voulu tourner comme ils veulent vers l avant mais avec la buée j ai nagé vers un trait noir c était sur le mur de la piscine ,puis je suis reparti sur un câble noir mais pas le mien ,apnée la plus longue de la séance plus de 2 minutes . Sur l apnée brasse j ai mis la tête dans l eau juste avant le go mais je suis parti au go .... élimination et le bi palme ,j ai pas mis ma main assez haut hors de l eau,donc l eau est revenue a priori couvrir ma bouche sans m en apercevoir troisième élimination !.... mais c était sympa car tu t aperçois que le masque avec de la buée ben faut pas ,savoir le poids avec la combi mono piece c est mieux et surtout savoir être peut être avec des frites a la surface car c est compliqué ensuite pour le canard ...De plus partir ,avec un timing mais une pression supplémentaire intéressante .mais bon j ai bien rigolé et dommage qu il n y ai pas plus de rencontre comme cela dans la region ! Citer
Messages recommandés