Prédator des mers Posté(e) dimanche à 19:01 Posté(e) dimanche à 19:01 tout et dans e titre ..............😁 on ma inviter je pouvez pas refuser.........😁 breff......! la parti commence mal pour moi, je rate l'accident de justesse premier chargement obus qui casse mais doigts sent souviendrons ...😭..finishs plus jamais d'obus métal...😬 sur ceux mon poto me prêtera sont mini roleur ..😅...pour commencer a chasser ...😅 eau chaude mais trouble toute la mâtiner vue que du petit...😭..!! ça sentais la grosse brecouile ..🤣 mais a force de ne rien lâcher ....😎..je finirai malgré tout de tomber nez a nez avec une jolie demoiselle ....🤩oufffff le petit roleur du poto fera le reste ((bâtizer)) premier tir avec ...😅...elle et sur le fil ,ca envoie bien ....😁..! cadeau PDM pour le capitaine du zozo qui repartira avec la banane.........😁........ha.ha..aa sauver brecouille, ont rentre tôt d'une belle petite journées qui avait mal commencer.......🫢......oufff a ploufffffffff............ Citer
Prédator des mers Posté(e) dimanche à 19:03 Auteur Posté(e) dimanche à 19:03 à l’instant, Prédator des mers a dit : tout et dans e titre ..............😁 on ma inviter je pouvez pas refuser.........😁 breff......! la parti commence mal pour moi, je rate l'accident de justesse premier chargement obus qui casse mais doigts sent souviendrons ...😭..finishs plus jamais d'obus métal...😬 sur ceux mon poto me prêtera sont mini roleur ..😅...pour commencer a chasser ...😅 eau chaude mais trouble toute la mâtiner vue que du petit...😭..!! ça sentais la grosse brecouile ..🤣 mais a force de ne rien lâcher ....😎..je finirai malgré tout de tomber nez a nez avec une jolie demoiselle ....🤩oufffff le petit roleur du poto fera le reste ((bâtizer)) premier tir avec ...😅...elle et sur le fil ,ca envoie bien ....😁..! cadeau PDM pour le capitaine du zozo qui repartira avec la banane.........😁........ha.ha..aa sauver brecouille, ont rentre tôt d'une belle petite journées qui avait mal commencer.......🫢......oufff a ploufffffffff............ Citer
Titoudu13 Posté(e) lundi à 06:48 Posté(e) lundi à 06:48 Il y a 11 heures, Prédator des mers a dit : tout et dans e titre ..............😁 on ma inviter je pouvez pas refuser.........😁 breff......! la parti commence mal pour moi, je rate l'accident de justesse premier chargement obus qui casse mais doigts sent souviendrons ...😭..finishs plus jamais d'obus métal...😬 sur ceux mon poto me prêtera sont mini roleur ..😅...pour commencer a chasser ...😅 eau chaude mais trouble toute la mâtiner vue que du petit...😭..!! ça sentais la grosse brecouile ..🤣 mais a force de ne rien lâcher ....😎..je finirai malgré tout de tomber nez a nez avec une jolie demoiselle ....🤩oufffff le petit roleur du poto fera le reste ((bâtizer)) premier tir avec ...😅...elle et sur le fil ,ca envoie bien ....😁..! cadeau PDM pour le capitaine du zozo qui repartira avec la banane.........😁........ha.ha..aa sauver brecouille, ont rentre tôt d'une belle petite journées qui avait mal commencer.......🫢......oufff a ploufffffffff............ Belle Dodo..................... Fais gaffe avec ce matos ! Citer
VCTERIC Posté(e) mardi à 06:47 Posté(e) mardi à 06:47 Petit tableau bien sympa quand meme avec ce tres beau poisson !😊 Citer
VCTERIC Posté(e) mardi à 06:48 Posté(e) mardi à 06:48 Le 21/06/2026 à 21:01, Prédator des mers a dit : le petit roleur du poto fera le reste ((bâtizer)) premier tir avec ...😅...elle et sur le fil ,ca envoie bien ....😁..! bon comme quoi on dit pas que des conneries 😉 Citer
Prédator des mers Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Le 22/06/2026 à 08:48, Titoudu13 a dit : Belle Dodo..................... Fais gaffe avec ce matos ! merkiii..........! dommage que tu ne m'a pas suivi...........😁.......tu m'aurait preter ton lance piere......😅......ha.a.a Citer
Prédator des mers Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Le 23/06/2026 à 08:47, VCTERIC a dit : Petit tableau bien sympa quand meme avec ce tres beau poisson !😊 merkii........! oui pour une sortie qui sentai la brecouilles car que du petits............😂 Citer
Prédator des mers Posté(e) il y a 55 minutes Auteur Posté(e) il y a 55 minutes Le 23/06/2026 à 08:48, VCTERIC a dit : bon comme quoi on dit pas que des conneries 😉 je confirme grâce a sont roro...j'ai du la tirer ver 2 m donc oui ca envoie traverser.....🤩.....ouffffffff Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.