Prédator des mers Posté(e) le 21 juin Posté(e) le 21 juin tout et dans e titre ..............😁 on ma inviter je pouvez pas refuser.........😁 breff......! la parti commence mal pour moi, je rate l'accident de justesse premier chargement obus qui casse mais doigts sent souviendrons ...😭..finishs plus jamais d'obus métal...😬 sur ceux mon poto me prêtera sont mini roleur ..😅...pour commencer a chasser ...😅 eau chaude mais trouble toute la mâtiner vue que du petit...😭..!! ça sentais la grosse brecouile ..🤣 mais a force de ne rien lâcher ....😎..je finirai malgré tout de tomber nez a nez avec une jolie demoiselle ....🤩oufffff le petit roleur du poto fera le reste ((bâtizer)) premier tir avec ...😅...elle et sur le fil ,ca envoie bien ....😁..! cadeau PDM pour le capitaine du zozo qui repartira avec la banane.........😁........ha.ha..aa sauver brecouille, ont rentre tôt d'une belle petite journées qui avait mal commencer.......🫢......oufff a ploufffffffff............ Citer
Prédator des mers Posté(e) le 21 juin Auteur Posté(e) le 21 juin à l’instant, Prédator des mers a dit : tout et dans e titre ..............😁 on ma inviter je pouvez pas refuser.........😁 breff......! la parti commence mal pour moi, je rate l'accident de justesse premier chargement obus qui casse mais doigts sent souviendrons ...😭..finishs plus jamais d'obus métal...😬 sur ceux mon poto me prêtera sont mini roleur ..😅...pour commencer a chasser ...😅 eau chaude mais trouble toute la mâtiner vue que du petit...😭..!! ça sentais la grosse brecouile ..🤣 mais a force de ne rien lâcher ....😎..je finirai malgré tout de tomber nez a nez avec une jolie demoiselle ....🤩oufffff le petit roleur du poto fera le reste ((bâtizer)) premier tir avec ...😅...elle et sur le fil ,ca envoie bien ....😁..! cadeau PDM pour le capitaine du zozo qui repartira avec la banane.........😁........ha.ha..aa sauver brecouille, ont rentre tôt d'une belle petite journées qui avait mal commencer.......🫢......oufff a ploufffffffff............ Citer
Titoudu13 Posté(e) le 22 juin Posté(e) le 22 juin Il y a 11 heures, Prédator des mers a dit : tout et dans e titre ..............😁 on ma inviter je pouvez pas refuser.........😁 breff......! la parti commence mal pour moi, je rate l'accident de justesse premier chargement obus qui casse mais doigts sent souviendrons ...😭..finishs plus jamais d'obus métal...😬 sur ceux mon poto me prêtera sont mini roleur ..😅...pour commencer a chasser ...😅 eau chaude mais trouble toute la mâtiner vue que du petit...😭..!! ça sentais la grosse brecouile ..🤣 mais a force de ne rien lâcher ....😎..je finirai malgré tout de tomber nez a nez avec une jolie demoiselle ....🤩oufffff le petit roleur du poto fera le reste ((bâtizer)) premier tir avec ...😅...elle et sur le fil ,ca envoie bien ....😁..! cadeau PDM pour le capitaine du zozo qui repartira avec la banane.........😁........ha.ha..aa sauver brecouille, ont rentre tôt d'une belle petite journées qui avait mal commencer.......🫢......oufff a ploufffffffff............ Belle Dodo..................... Fais gaffe avec ce matos ! Citer
VCTERIC Posté(e) le 23 juin Posté(e) le 23 juin Petit tableau bien sympa quand meme avec ce tres beau poisson !😊 Citer
VCTERIC Posté(e) le 23 juin Posté(e) le 23 juin Le 21/06/2026 à 21:01, Prédator des mers a dit : le petit roleur du poto fera le reste ((bâtizer)) premier tir avec ...😅...elle et sur le fil ,ca envoie bien ....😁..! bon comme quoi on dit pas que des conneries 😉 Citer
Prédator des mers Posté(e) le 25 juin Auteur Posté(e) le 25 juin Le 22/06/2026 à 08:48, Titoudu13 a dit : Belle Dodo..................... Fais gaffe avec ce matos ! merkiii..........! dommage que tu ne m'a pas suivi...........😁.......tu m'aurait preter ton lance piere......😅......ha.a.a Citer
Prédator des mers Posté(e) le 25 juin Auteur Posté(e) le 25 juin Le 23/06/2026 à 08:47, VCTERIC a dit : Petit tableau bien sympa quand meme avec ce tres beau poisson !😊 merkii........! oui pour une sortie qui sentai la brecouilles car que du petits............😂 Citer
Prédator des mers Posté(e) le 25 juin Auteur Posté(e) le 25 juin Le 23/06/2026 à 08:48, VCTERIC a dit : bon comme quoi on dit pas que des conneries 😉 je confirme grâce a sont roro...j'ai du la tirer ver 2 m donc oui ca envoie traverser.....🤩.....ouffffffff Citer
Le Cévenol Posté(e) hier à 10:18 Posté(e) hier à 10:18 predator, tu cherches aussi ! un obus epsealol ! ... et puis une tete fermée omer modifiée en ouverte à coup de meuleuse je suppose ! tu changes pas toi ! belle dodo gars ! bravo Citer
Prédator des mers Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Le 15/07/2026 à 12:18, Le Cévenol a dit : predator, tu cherches aussi ! un obus epsealol ! ... putanasss......😅....! ta raison, j'avais même pas remarquer....🤣....... tu m'étonne pas asser de MAtiere au mileu ou MISTEReee........😭 Le 15/07/2026 à 12:18, Le Cévenol a dit : et puis une tete fermée omer modifiée en ouverte à coup de meuleuse je suppose ! toi tu voie tout...........😁 écoute, il faut tout leur apprendre a c'est ingénieurs de bac plus 10 .........😅 heureusement que patator a rectifier le tir une fois de plus......😉..!! Résulat,🤗 1 ) ultra légère... 2) une visé...irréprochable...........je ne voie même pas la tête........🤩......ha.ha.a 3) sandow direct , ( plus de perte de patate avec les centimètres récupérer pour un 60cm...!! ) 4) gratuit , ca n'existe pas sur le marcher.......😁...ha.ha.a... Le 15/07/2026 à 12:18, Le Cévenol a dit : tu changes pas toi ! rien que pour toi cadeau PDM ..........😎..... je tes pri les photos pour tinspirer, si toute fois tu veut testé........😉...!!. Le 15/07/2026 à 12:18, Le Cévenol a dit : belle dodo gars ! bravo MERCI.........ont fait ce qu'on peut ...m'algrer une année de chiote ont dirai......😭.....! breff..... dit moi , je commençai a m'inquiéter , je ne te voyais plus trop sur le fofol ... 😬 je me suis dit putanass.....😅...... j'espère qu'il ne lui et rien arriver depuis que tu a acheter le bateau..... oufff ça me rasuree.....😉 dernier choutttt.......avec le 60cm tété ouverte le loup na rien comprie........😁...... a plouffffffff............. Citer
Prédator des mers Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Le 15/07/2026 à 19:40, koolshark29 a dit : Très belle pêche, bravo 👏 merkiii.......😉 Citer
Messages recommandés