captnalg Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Salut à tous, je pars pour ramener un voilier en France depuis Oslo cet été et compte bien ramener mon materiel de chasse pour explorer les forêts de laminaires Norvégiennes! certains du forum ont-ils déjà eu la chance d'y aller mettre la tête sous l'eau? je vais être le long de la côte Sud, depuis Oslo et en allant vers le Sud-ouest jusqu'à partir ensuite vers la manche. il semble y avoir beaucoup d'iles...ça fait rêver, même si les fjord du nord semblent plus sauvages encore...! j'ai trouvé quelques infos officielles sur la règlementation et les tailles minimum: https://spearzen.com/spearfishing-norway https://www.fiskeridir.no/english/sea-angling-in-norway/regulations merci pour vos retours, Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.