captnalg Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Salut à tous, je pars pour ramener un voilier en France depuis Oslo cet été et compte bien ramener mon materiel de chasse pour explorer les forêts de laminaires Norvégiennes! certains du forum ont-ils déjà eu la chance d'y aller mettre la tête sous l'eau? je vais être le long de la côte Sud, depuis Oslo et en allant vers le Sud-ouest jusqu'à partir ensuite vers la manche. il semble y avoir beaucoup d'iles...ça fait rêver, même si les fjord du nord semblent plus sauvages encore...! j'ai trouvé quelques infos officielles sur la règlementation et les tailles minimum: https://spearzen.com/spearfishing-norway https://www.fiskeridir.no/english/sea-angling-in-norway/regulations merci pour vos retours, Citer
sub sniper Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Combinaison épaisse de rigueur et fusil pour l’eau claire Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.