-=vince=- Posté(e) mardi à 12:42 Posté(e) mardi à 12:42 Salut les sudistes, Je suis sur fouesnant pour une semaine a partir de samedi, je pense faire une sortie sur beg meil. Pas pour faire la chasse du siècle mais juste me mettre à l'eau dans un nouveau secteur avec la famille sur la plage. Ya t'il une réglementation particulière la bas ? Danger particulier ? Interdiction ? Merci. Citer
PennArBed Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Hello, Pas de reglementation particulière à ma connaissance. Je trouve que c'est une zone tranquille et connu.J'y suis quasi jamais seul. Il y a des spots sympa avec des gorgones en fouillant la racine des grosses roches. Quand tu vas plus au large vers les cailloux tu peux avoir un peu de courant mais c'est vrm leger. Si tu pars de la cale, fais attention tu as peu avoir un peu de passage de bateau et qq filets, souvent des pecheurs plaisancier qui passe remonter casier et filet. Curieux d'avoir ton retour sur les condis j'y vais la semaine prochaine. Profite bien Citer
Messages recommandés