rene Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure on me confirme que c'est le même, et que les roulettes bloquent lorsque l'entretient n'est pas parfait et que la charge dépassent environ 100 kg (ca passe à deux et ca devient difficile à trois élastiques). Pour ceux qui ont ce problème, mon ami a changé pour des mécanisme Méandros qui ont à peu près le même format et fonctionnent correctement même à trois élastiques de 16 mm à 350%. Je suppose qu'un bon rinçage et une lubrification à chaque sortie seraient des mesures suffisantes pour ceux qui font une douzaine de sorties par an. Mon ami sort trois fois semaine et n'est pas super avec l'entretient. Citer
Jäger Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J'ai des méca ERMES sur mes fusils bois 4 chargements une prétention à pret de 400% avec des bandes de 17,5 + 3 armements de 17,5 à 330% on dépasse donc allégrement les 100kg et ça tient et j'ai toujours un tire souple. Rien qui bloque mais c'est un double roll je ne sais pas si c'est le même dont on parle ici parce qu'il est annoncé avec une charge de plus de 450kg.. Citer
Messages recommandés