La crevette 17 Posted July 4 Posted July 4 Hello Si jamais quelqu'un à ce masque et désire s'en séparer je pourrais être intéressé car souhaite l'essayer à la place de mon samouraï X. Merci 🙂 Quote
La crevette 17 Posted July 4 Author Posted July 4 Il y a 2 heures, Jäger a dit : il me semble que j’en ai un antibuée Tu le vendrais? 😁 Il ne te plaît pas? Quote
Jäger Posted July 4 Posted July 4 Non il ne me va pas j’en ai essayé plein les seul qui me vont ce sont de vieux beuchat et omer qui ne sont font plus et que j’essaye de toutes les force de ne pas perdre. Quote
La crevette 17 Posted July 5 Author Posted July 5 Le 04/07/2026 à 20:45, Jäger a dit : Non il ne me va pas j’en ai essayé plein les seul qui me vont ce sont de vieux beuchat et omer qui ne sont font plus et que j’essaye de toutes les force de ne pas perdre. Tu me le vendrais à combien? J'ai essayé en magasin ça a l'air d'aller mais pas certains. Quote
Jäger Posted July 5 Posted July 5 Je regarde si j’arrive à remettre la main dessus je te dis ça Quote
La crevette 17 Posted July 7 Author Posted July 7 Le 05/07/2026 à 23:14, Jäger a dit : Je regarde si j’arrive à remettre la main dessus je te dis ça Top merci 🙂 Quote
Recommended Posts