VCTERIC Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bon,le titre est provocateur mais j adorais cette fleche et je suis un peu surpris mais cela confirme ce que je pense par rapport a ceux qui disent que la maigre ,c est facile a prendre quelque soit le fusil ....Oui quand tu vas en tirer un dans ta vie et que tu auras la chance du débutant mais comme je dis avec le maigre c est gagné seulement lorsqu il est dans le bateau ..... Je pensais celui pourtant bien tiré ,j ai lutté mais pas trop et c est peut etre la mon erreur ,il a pris du fil et il est venu contre un tombant et réussi surement a faire levier mais c est quand meme une fleche en spring steel courte et elle a cassé mais aussi est tordue ! Pour le reste des conditions exeptionnelles ,beaucoup de poissons et s il veut le membre du forum pourra dire ce qu il en pense mais il a eu beaucoup de chance !😊 Citer
Man Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il faudrait revoir le nom de ce poisson qui serait plutôt gros que maigre. 😂 Très jolie pêche en tout cas. 👍 Citer
coryphaena Posté(e) il y a 51 minutes Posté(e) il y a 51 minutes Il est très fin quand on le regarde par le dessus. Du coup quand il se repose face au courant il est difficile à identifier dans les champs de laminaires. Sinon tu peux l'appeler courbine, corvina etc... 😊 dommage que la flèche a cassé car le tir semblait top à magique. 🩷 Citer
Messages recommandés