Tartanpion de Tarascon Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Cette année je suis descendu en Corse en Ferry, et comme le titre spoil mes propos.. Mes palmes C4 ont été dérobé à l'intérieur du sac de chasse, le fusil a été déshabiller de sa housse.. Citer
sub sniper Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a des caméras dans les ferry il me semble , tu dois pouvoir tracer le voleur ( avec l’aide des forces de l’ordre ou la compagnie maritime) Citer
Man Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Tu ne fermes pas ta voiture dans le ferry ? Citer
sub sniper Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 4 minutes, Man a dit : Tu ne fermes pas ta voiture dans le ferry ? Je ne crois pas qu’il soit en voiture, passager piétons si j’ai bien compris Citer
Man Posté(e) il y a 49 minutes Posté(e) il y a 49 minutes Il y a 4 heures, sub sniper a dit : Je ne crois pas qu’il soit en voiture, passager piétons si j’ai bien compris Ouhlààà !!! Alors pour avoir pris le train pendant plusieurs années avec du matériel photo haut de gamme, je me cadenassais à ce dernier. Véridique, après m'être fait voler un trépied à 800 balles pendant que je dormais, j'enchainais tout mon matos et je passais la chaîne autour de ma taille. Et je me suis rendu compte au fil du temps que j'étais loin d'être le seul cinglé à faire ça. Lors d'une traversée en ferry, aucun danger que je quitte mon matos de chasse une seule seconde des yeux. 😉 Citer
Messages recommandés