VCTERIC Posté(e) il y a 55 minutes Posté(e) il y a 55 minutes La meteo change et l on retrouve des conditions que l on a depuis toujours mais que l on n avait pas eu ces derniers temps tellement il a fait beau et sans houle . Je sors donc sans conviction de part une oreille tres perturbée et une meteo incertaine tellement ils sont mauvais avec ces temps d orage a predire quelque chose de correct . J arrive sur un premier point et bonne surprise personne ,une eau restait chaude et une visi moyenne mais acceptable pour l endroit .A la premier descente ,je teste mon oreille et tout semble Ok on dirait meme que quelque chose se remet normalement car avant je n entendais plus correctement on verra a la fin de la séance sans crier victoire .... Je vois a la premiere descente un banc de maigrette mais bon j attends d evir mieux ou plus gros si elles repassent mais non je ne les reverrais pas .....Il faut vraiment que je m habitue car quand l eau est sale ,les petits maigres sont tres craintifs au moindre mouvement et surtout repasse rarement ce qui n est pas le cas lorsqu ils sont un peu plus gros .... Je continue sur un autre point mais il y a un pecheur a la canne ,je me decale sur un autre point malheureusement je me decale donc sur un autre as trés loin et bien m en prends .....Premiere descente un banc de maigrette ,je choisis la plus belle mais a l arrivée je suis un peu déçu ,j aurais du essayer plutot un doublé ....Deuxieme descente ,un joli bar se balade pas le temps de filmer ,pleine tete avec mon Bouledogue 65 qui est vraiment parfait pour le tir d instinct .Troiseme descente et un peu plus caché ,le plus gros bar 4 kg .... C est vraiment cool meme en fin de saison le poisson est encore la ....Je me depeche car je dois voir absolument un point mais il me faut une etale ou presque car en etant seul et le poisson a gerer ,c est pas evident quand on est sur plus de 20 m alors que l a j etais plutot sur 16/18 ou voir moins .....Sur place , des pecheurs mais assez loin pour que personne ne se gene ... Je fais 2 descente sans rien voir ,l eau est pourrie en surface mais au fond 1,5 a 2 m donc trés correcte .Je me deplace d une cinquantaine de metre pour une derniere apnée et la un banc de petits maigres ,j essaye de chosir le plus gros mais il fera a peine 3,5 kg cela me paraissant beaucoup plus au fond 🥲....Puis plus rien ,je repars sur mes premiers points ....Plus personne sur celui que je n ai pas fait mais un pro de peche a la ligne sur l autre donc c est cool et la encore a la premiere apnée ,un banc de maigrette comme le cota de bar est atteint je tire .....Je fais une deuxieme apnée et la je tombe sur un banc de gros bar ,tous entre 4/6 kg cela faisait longtemps j en reviens pas ! J essaye de refaire une belle apnée pour bien filmer mais le temps se gate et l eau se pourrie ,cela sera donc fini pour cette journée ......L retour fut coriace mais bon avec mon super bateau et a vitesse reduite pas de probleme entre 15/17kt c est la que je m dis la chance d avoir un bateau parfaitement adapté😇 ..... Toutes les photos sont retravaillées ,seul façon de voir quelque chose ! Citer
Messages recommandés