Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur ce forum, je me permets de soliciter la communauté car je suis un peu perdu sur mon choix de future combinaison. Pour résumer : 

Je suis chasseur débutant, je pêche max 5m de profondeur en Finistère et dans la Manche. Je pêche surtout au printemps,été et un peu automne, donc je pense partir sur du 7mm veste/5mm pantalon. Je veux de la solidité donc je ne veux pas du lisse à l'exterieur.  Je fais 1m76 pour 72Kg. Après des heures de recherches je suis arrivé à un top 3 mais j'ai du mal maintenant à savoir laquelle prendre. Ca serait donc avec plaisir si vous avez des avis, retours d'expérience sur ces combi: 

- Omer Black stone : intérieur Hydrophobe limestone, extérieur jersey/nylon ultra stretch. gros renfort plastron. Veste M/T3 + pantalon L/T4.

- Beuchat Trigoblack : Celle qui semble correspondre le mieux à mes mensurations. Elaskin X8.6. Exterieur: jersey. Renforts Supratex 2. Veste en S. Pantalon en M.

- Cressi Tracina: Intérieur microporeux moyenne densité extérieur Ultraspan textile. renforts Powertex. Veste L/taille 4. Pantalon L/ taille 4

J'ai écarté la Beuchat RedRock au profit de la Trigoblack à cause du camouflage. N'allant pas profond, le rouge de la combi ne va pas assez s'estomper je pense.

Merci pour vos retours !!!! 

Posté(e)

Omer c'est fini, donc c'est du stock plus ou moins vieux.

Ne pas payer plein tarif.

Beuchat/Cressi kif kif de mon point de vue concernant les pantalons.

Il faut juste éviter qu'il y ait des plis à l'arrière du genou. 

Posté(e)

Mouais...

Je suis surtout surpris des tailles.

Je fais 1m75 pour 75kg et je suis en T3 chez Denty et chez C4, aussi bien en veste qu'en pantalon.

Dessault c'est C4 aussi au cas où.