spearo23 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Salut a tous les palmipede. Je compte acheter une veste en 7mm. J'ai le.choix entre : salvimar krypsis 7mm a squi parait neoprene Jako. H DESSAULT by C4 7mm merou camouflage ( qui me fait des yeux ) Epsealon. 7mm. Des avis? Quelqu'un les as essayé? Note: Eau mediterranéenne entre 12 et 16 degree lhiver Ne plonge plus au dela de 20m! Et je veux une combi qui dure . Au moin 3 a 4 hivers Citer
jeremylb Posté(e) il y a 46 minutes Posté(e) il y a 46 minutes Salut, j' ai eu des chaussons salvimar krypsis, une daube incroyable. Si l'ensemble de la combinaison est comme ça, il vaut mieux oublier. J'ai aussi eu une combinaison epsealon, parfaite hyper confortable mais seulement les premiers mois ! Leur néoprène Yamato se compresse hyper vite, et tu perds toute l isothermie. C4 je ne connais pas. En combinaison qui ne soit pas sur mesure, les mieux que j'ai eu c'est pathos et surtout beuchat Citer
spearo23 Posté(e) il y a 12 minutes Auteur Posté(e) il y a 12 minutes La krypsis salvimar. On dit qu'elle se decole. Les protections se decolent et sont peu robustes. Si pas de probleme de decollage aux coutures. Le neoprene en lui meme est de bonne qualité (Jako) qui est robuste.elastique et durable. Pour la Epsealon. Vu que c'est du Yamamoto. Petit soupcon. Comment se fait il qu'en utilisant le neoprene le plus cher. On propose les combi les moins cher sur le marché. En tout cas le Yamamoto c'est pas fait pour durer. Oui extremement confortable sur tout les point de vue. Mais ne dureras 2 ans. Je tiens a rajouter que je chasse au minimum une fois par semaine. Et parfois 2 3 jours de suite. Donc la combi va bien travailler. La nouvelle. HDESSAULT. BY. C4. Je ne trouve pas de retour sur internet ... et c'est celle qui m'attire le plus. Personne ne l'as essayer par ici? Citer
Messages recommandés