Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon de retour en Guadeloupe ,comme d habiude aprés avoir changé le nieman de la voiture ,reparé une prise d air 

Je pensais pouvoir faire rapidement une petite chasse la mer etant lisse ! Pour cela je refais l alimentation du sondeur 

je verifie le demarrage tout est ok ....sauf une fois a l eau impossible de tourner le volant ! Je savais que je devais changer mon cable de direction 

ce que j avais deja fais en partie il y a 2/3 ans et je pensais le faire quand la mer serait mauvaise et j avais acheté pour cela une direction hydraulique au super friday 

a moins de 300 e Vevor .....Je l ai donc fait plus vite que prévu !😅

Tout d abord les tuyaux sont bien plus gros que sur les LS que j ai eu ,le montage est en anglais mais rien de particulier sauf qu il n y a aucun indication de serrage donc on fait au mieux ,les connections sont simple a faire et tout a l air solide on verra dans le temps .Juste un probleme de hauteur du point d attache qui fait que cela frotte sur la sortie des cables du moteur ....Comme d habitude j ai bricolé un truc en laissant du jeux sur le point d attache ,je ne pense pas que cela genera avec un 40 Cv mais c est etrange .

Pour le prix ,si cela tient 5/6 ans cela serait pas mal ....

Le plus dure sur ce bateau ,c est l etroitesse de la console et a mon age on travaille la tete a l envers c est pas simple !

Sans tbbitre.jpg

Sans titrbbe.jpg

Sans titred.jpg

Sans titrgge.jpg

Sans titvvre.jpg

Sans titvvvre.jpg

Sans tivvtre.jpg

Savvns titre.jpg

Posté(e)

Les raccords bleu et rouge me font pensé à des raccords de clim sur voiture 🤣.  Tu as mis combien de temps pour monter le système? Cela s'adapte pour tout type de moteur?

Posté(e)

J ai galéré un peu car cela touché le moteur a un endroit mai je pense que cela doit pouvoir se faire dans une belle matinée,un petit jour grand max  !

Bon premiere sortie et RAS .....Enfin si ,c est vraiment mou ,on a l impression que le moteur n est pas accroché !😅

Trés etrange ,je ne sais pas si c est parce que le moteur est leger maison ne sent rien .....Par contre ,il reste quand meme 

bien en ligne droite donc pourl instant que du bonheur ! On verra dans le temps