Aller au contenu

Le Cévenol

Membres
  • Compteur de contenus

    5300
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Le Cévenol

  • Date de naissance 03/29/1975

Autres infos

  • Genre
    homme
  • Hobbies
    Ski, nature
  • Prénom
    Fred
  • Club
    Scpl Nîmes

Infos Membre

  • Département, région, ville
    ALES 30
  • Mon équipement
    Subevasion / Gold XXV

Visiteurs récents du profil

13308 visualisations du profil
  1. La veste femme c'est pour quel gabarit ? Merci
  2. A 100e le moulin, il a intérêt d'être bon ...
  3. Je pense que le jour ou tu chasseras avec un gun parfaitement équilibré, tu auras du mal a revenir en arrière ... mes tubes 25 équilibrés : 80 cm tube carbon 25/28 fleche 115 cm 6 mm. Avec un sandow de 18 coef 3.1 ou 3.2 ou bien 16 mm coef 3.5 . La fleche part très vite et c'est plutôt ce que je recherche sur des poissons de moins de 5 kgs.
  4. Oui, les combi c'est donné vu l'état car elles sont vraiment pas usées. Mais je les ai eu pas cher. Il ny a aucune raison que je les vende plus, même si je pourrais .... comme certaines annonces que je vois.
  5. Salut, Je vends des combi ados sur leboncoin : - combi portée 3 ou 4 fois. Déjà trop petite .... https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/2705257072 (Vendu) - combi top qualité super pour la Bretagne eau entre 15 et 20 .... vraiment super produit mais là c'est pour 10-12 ans ... https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/2705245886 (Vendu) je risque aussi de vendre deux fusils, j'ai pas fait les photos encore : - un bleutec "simple" 100 moulinet Mvd très bon état fleche quasi neuve 140 en 6,5 et sandow sigal 17,5 neuf : 150e - un sk40 en 100, 2 ou 3 sorties , fleches 140 sigal 6mm double ardillon sandow neuf cressi, moulinet match 50 plein de dyneema : 200e je baisserai pas les prix, ils sont déjà au plus bas de ce que je peux les vendre. merci
  6. J'ai pêché là bas, ça circule ... quelle merde ...
  7. Moicano et yuma, il me semble c'est du 26 ext .... je pense que des qu'une fleche sup de 6mm ça doit sacrément piquer du bec !! Donc pour moi ces guns c'est obligatoirement fleche de 6mm et sandow de 16 ou 18 max ...
  8. Tu veux monter une 7 mm sur un cressi yuma 95 ??!! Avec du 20 mm ?!!
  9. Non, il s'en fait des plus gros.
  10. Très bon sur un matc court. Dur à charger mais un plus puissant que le 20 mm imersion
  11. Ah oui, là ça commence etre beau !! 😱 Bravo. Surtout en cette période
×
×
  • Créer...