Aller au contenu

Le calamar volant

Membres
  • Compteur de contenus

    5210
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Le calamar volant

  1. Tu vas y penser pendant un moment à celle la :(
  2. Je garde un bon souvenir de ma seule compet (trophée perez) en terme de convivialité. Niveau poissons j'avais été surpris par le nombre de poissons non mailles
  3. Belle prise!il a fait un arrêt cardiaque quand t'as saute du bateau? :p
  4. J'ai toujours du mal a reprendre la profondeur après l'hiver. Aurelie a pas encore accouché mais ca ne saurait tarder. Du coup je vais éviter les Sorties a la journée :p
  5. J'ai toujours du mal a reprendre la profondeur après l'hiver. Aurelie a pas encore accouché mais ca ne saurait tarder. Du coup je vais éviter les Sorties a la journée :p
  6. 24 m a la sortie de l'hiver c'est rude quand même :p
  7. Profonds le remorqueur Jérôme?
  8. Previmer pour la houle et courant et windguru pour le vent!
  9. Pas mal quand meme jerome! Pas bcp de temps non plus ces dernieres semaines :( insiste,les dodos sont ds le secteur
  10. Dommage, au moins t'as les images pour pleurer :)
  11. Je sais que celui de Séte est actif, après pas d'autres infos, mais y a quelques membres du forum qui devraient pouvoir mieux te renseigner. Bienvenue dans le sud!
  12. Merci pour la vidéo! t'as réussit à le sortir ton rocher ou pas? :p
  13. Elmer, 7ans de chasse et tjrs pas pris une :( bon apres je les cherche pas specifiquement, mais c'est un peu mon graal
  14. Cannistes, c'est tes potes pêcheurs à la canne? belles dodos en tous cas
  15. Bien joué La Grenouille, et puis 46 cm, c'est une juvénile Prédator :)
  16. Clair, tu vas en avoir marre du poisson :) Bj!
  17. Super poisson, j'suis jaloux!
  18. Merci pour le cr fleo,c'est vraiment de beaux poissons, et je parle pas des paysages
  19. Merci pour le cr fleo,c'est vraiment de beaux poissons, et je parle pas des paysages
  20. Merci pour le cr au jour le jour, comme si on y etait. Destination bien tentante le poisson on s'en fout!
  21. Ce matin thau, belle visi de 4m sur2 spots. Peu de vie, vu 2 ou 3 loups corrects et fait une dodo 5 a 600 grammes..
  22. Beau bestiaux.ca fait toujours plaisir de faire mouche sur un tir a la volee
  23. L'hiver c'est chasse dans peu d'eau avec 15 kg de plombs, alors quant vient l'été je gagne quasi 1mn. Par contre c'est plus dur de reprendre l'habitude de descendre profond... le gain doit venir du confort accru et de la détente qui en résulte :)
  24. Moules cuites au ciment :p
  25. 60 kg de moules a nettoyer. Courage!
×
×
  • Créer...