Aller au contenu

Le calamar volant

Membres
  • Compteur de contenus

    5209
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Le calamar volant

  1. Merci guilhem! Avec 3 heures de sommeil je sent que ca va être rude. Comment tu survis avec 2 gamins? :p Jérôme il faudra qu'on aille y faire une sortie sur ton etang, j'ai repéré quelques coins sympa!
  2. J'aime bien ce post,avec des argumentations construites et un peu de testostérone :)
  3. Je ne pratique que Thau (y a pas mal à faire déja), les autres j'ai du mal à cerner les endroits autorisés... puis bon, l'étang c'est un peu chiant :p
  4. Ha 1,5 m c'est pas mal déjà! et 16° ça remonte un peu, faut que le temps se maintienne, touchons du bois
  5. Et en mer, quelqu'un? L'étang ca me gonfle cette année :) le vent tombe un peu ça devrait revenir.
  6. Tu sais, c'est approximatif comme cartographie, c'est pas à la pierre près. et je pense pas que les personnes qui gèrent les BDD à la FCSMP aillent y faire un tour...
  7. Superbe vidéo, mais drôle d'endroit pour planquer la sardine. faudrait pas allécher un pointe noire avec ça :)
  8. Pareil Fleo, depuis mon trip en NZ j'ai lâché les cannes pour la chasse. Mais quand meme je les ressortirais bien pour aller faire un petit tour sur l'île du Sud :p que de souvenirs! En tous cas profite bien ce genre d'opportunités passe vite avec le temps. Snirf.
  9. Ca fait bizarre d'avoir des sars et des perroquets au même endroit :p amuse toi bien!
  10. Sortie rapide ce matin vers la grd motte. Visi 1.5m et je me suis vite gele avec la 5mm. Un peu de vie. Je fais ces 2 dodos ds les 700 800 grammes
  11. Ya que ça de vrai,avec un petit cassoulet au feux de bois les jours de brocouille.
  12. Merci les gars, je tente ca me manque trop. On verra pour le fish c'est secondaire. Je donnerai des news en rentrant!
  13. Salut à tous! Quelqu'un pour des infos sur la visi après tout ce nord? J'ai un micro-créneau Lundi matin pour aller faire ma première plongée post bébé. Je serais pas difficile, 1m avec ou sans poissons, entre Sète et le Grau du roi ca m'irait parfaitement! Merci
  14. Je sais pas si t'as regardé, mais dans le coin les campings sont pas donnés :( celui la est pas vraiment luxueux, tu payes plus le cadre qui est génial. Après dans les terres ça doit être moins cher, mais plus loin. Si tu trouves la perle rare, hésites pas à faire tourner!
  15. Beau tombant! Et pêche honorable!
  16. Sur Colioure le camping la Girelle est top. De jolis spots depart palme. Ya une petite crique a 30m mais pas sur que ce soit autorisé de mouiller.
  17. C'est bien d'avoir des Cr sur les voyages compliques, c'est tout aussi intéressant que des pêches miraculeuses. merci pour le partage. la vidéo est sympa également!
  18. Je parlais pour certains débutants, le dernier poulpe que j'ai cueillis pour moi, ça doit faire bien 5 ans :) Au fait cette limitation s'adresse aussi au 34? chez nous ça grouille.
  19. Ho putain la vidéo du cambriolage, je l'avais jamais vue celle la. Il est hors norme.
  20. Haha, ça chambre. Perso, j'ai remarqué que la présence de poisson était inféodée à la playlist que j'écoute dans la voiture.
  21. Jolie pêche. Et c'est clair que sans l'espérance, les débuts de tout chasseur seraient durs. heureusement que les poulpes et les seiches sont la :)
  22. Cette truie! Tellement obnubilé par la pêche des grosses truites à la mouche je me suis même pas renseigné sur la csm quand j'étais venu en NZ. J'espère avoir l'occasion de reparer cette erreur. Merci pour les photos et cr!
  23. CR très agréable à lire, ça dépayse. merci de faire voyager ceux qui ne le peuvent pas dans l'immédiat :) Ton mérou est joli quand même, y a pas de problème de gratte à Mayotte?
  24. Belles photos et belle pêche les gars. Voyageur, il me semblait que tu avais un chouette barquero, pêcheur à la ligne. Il a filé ? Bon courage pour trouver la perle rare!
  25. Du coups mieux que faire une photo bras tendu, faire une photo avec un ptit jeune :p
×
×
  • Créer...