Jump to content

YOUN.29

Membres
  • Posts

    396
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by YOUN.29

  1. Attention, je viens de les tester en taille L pour un 43-44 de ville, c'est plutot serré pour moi, alors que j'utilise des chaussons Imersion Sériole en taille L et aucun soucis, bizarre, de plus il y a des petites excroissances à l'intérieure  au niveau de l'os de la cheville duent à un mauvais collage qui génèrent un point de friction désagréable, j'y ai remédier en y collant une pastille de néoprène, attention sur les rochers humides , ils sont tres glissants.☹️

  2. J'ai eu une veste Sporasub J60 en 6,5 mm, bonne coupe seyante, mais s'écrase au delà de 15m, très fragile , comme toutes les lisses en Yamamoto, le plastron se décollait et déchirait le néoprène autour😡complètement foutue en une saison.Le néoprène Heiwa est un peu moins chaud et souple mais tiendra mieux dans le temps, regardes chez Topsub, Eliossub ou Leroidesign, ils proposent tous des tailles standards en lisse et tu pourras choisir des options selon tes besoins.

  3. Heiwa en lisse c'est moins souple que du Yamamoto mais s'écrase nettement moins en profondeur, plus résistant que le Yam. aux déchirures, j'ai testé Eliossub en 7mm dans des eaux à 11° aucune sensation de froid, elle a tenu 3 ans, Leroidesign en Heiwa idem, RAS, elle entame sa 3è saison.

×
×
  • Create New...