Jump to content

mistermyster1516

Membres
  • Content Count

    187
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About mistermyster1516

  • Rank
    Membre
  • Birthday 07/15/1981

Autres infos

  • Genre
    homme
  • Hobbies
    rugby
  • Prénom
    jonathan
  • Club
    sans

Infos Membre

  • Département, région, ville
    La rochelle
  • Mon équipement
    Marc Valentin 75/90, viper 75

    Kayak prowler 13

Recent Profile Visitors

2,789 profile views
  1. Merci pour vos conseils, plus qu’à acheter le produit ?
  2. J'y arrive un peu au sèche mais ça se décolle pas très bien, j'ai à peine réussi à enlever une lettre donc ça va être très long.
  3. Bonjour à tous, Tout est dans le titre, je recherche un moyen pour enlever des autocollants sur voilure carbone sans abîmer le carbone, j'ai essayé le sèche cheveux mais cela ne marche pas. C'est pour leurs redonner une petite jeunesse car les autocollants sont abîmés. Merci d'avance.
  4. Bonjour, Je me pose une question. J'ai une voilure Beuchat fibre et je viens de voir sur le bon coin la même que la mienne à vendre. Donc est que je peux monter des voilures Beuchat sur des chaussons imersion ? Merci d'avance.
  5. Oui c'est ça, le Prowler fait environ 1 ou 2 kg de plus
  6. Non je ne galère pas trop à le mettre sur la galerie, je le fais tout seul. Ça me pose pas de problème particulier.
  7. Salut, Perso j'ai un Prowler 13 et j'en suis très content et mon binôme a un Tempo. A comparer le Tempo est plus marin car plus long, moins large et moins lourd mais au prix où j'ai eu mon Prowler, je ne pouvais pas le laisser passer. Je mets quelques photos de mon kayak pour te faire une idée et de voir l'aménagement pour la chasse.
  8. j'y avais pensé mais c'est une bonne idée, je le ferai en fonction des prochains testes je compte bien les garder :)
  9. Non pas encore testé, j'attends que la météo soit plus clémente :'( Et oui il y a double longueur de fil, pour le moment pas de moulinet mais peut-être par la suite
  10. bonjour à tous, je vous présente mes 2 premiers fusils carbones Marc valentin (1 en 75 et 1 en 90). Donc petite explication, j'ai acheté les 2 fusils sur le bon coin et j'ai juste remplacé les tubes alu par des tubes carbones. Les tubes carbones sont artisanales, j'ai la chance d'avoir un papa très gentil :wub: et qui travaille dans le carbone donc prix imbattable : gratuit :) On a mis des bouchons de liège avec sikaflex pour l'étanchéité des tubes Et après c'était juste du remontage voici quelques photos plus détaillées Pour finir je tiens à r
  11. Bon à ce que je vois, vous êtes en forme ?? Je vais pas me prendre la tête, ca va être un fusil simple, sans bling bling, facile à armer, léger. J'irai voir dans mon slhop du coin ce qu'il a. Mais merci pour tous ces commentaires.
  12. je suis pas trop pour le pneu désolé :) je pense que le choix va être compliqué maintenant :rolleyes:
  13. pour ce qui est du home made, ça me plairait bien mais je ne suis pas un expert du bricolage :D à part les ligatures et le changement de flèche. A voir. je connais pas du tout le Pathos, je vais me renseigner mais avec un tube de 30 j'ai peur pour les déplacements horizontales dans le courant. je veux bien ton point de vue
×
×
  • Create New...