Aller au contenu

sazer

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

Autres infos

  • Genre
    homme
  • Prénom
    Benjamin
  • Club
    CSM BZH

Infos Membre

  • Département, région, ville
    rennes
  • Mon équipement
    moicano 85

Visiteurs récents du profil

892 visualisations du profil
  1. Bonjour à tous ! Sympa ce genre de rassemblement. Forcément, en tant que breton, je suis plus qu'intéressé ! Déjà pour apprendre car je suis bon débutant ça sera plus entre 0 et 5metres pour moi Et surtout pour rencontrer la communauté ! Je bloque le week-end !!
  2. Oui c'est comment dire... très sécu c'est pour ça que j'annonce ma confiance en eux ! Et c'est sans parler de la coque de noix sur laquelle on prenais pas mal de noeuds au dessus des coraux, le démarrage old school du moteur et les commandes au volant homemade :unsure: autant dire que je faisais de l'huile entre les f***** . Mais je dois dire qu'ils sont très très débrouillards car ça fonctionne et depuis des années ! Non surtout que grâce à ce retard j'ai pu vivre un truc énorme ! :thumbs_up: https://youtu.be/kezpo_JcdG4 On se moque pas c'est mon premier poisson, la technique est un peu hasardeuse mais je me suis un peu aguérri (j'espère) ! On vois pas trop mais les sandows sont très très usés, à 2 reprises ils ont claqués dans mes mains et 1 obus qui c'est fissuré au niveau du pas de visse quand l'arbalète était armée grande frayeur pour ma première !
  3. Bonjour à tous. La polynésie... :wub: je me permet de poster ici ma petite histoire, car je suis nostalgique, malgré ma belle Bretagne !! Raivavae et son magnifique lagon, dans les Australes. Mai 2015. ATTENTION A LA CIGUATERA !! C'est ici que j'ai commencé à apprendre la CSM avec des locaux... Nous devions rester que 2 semaines et manque de chance, problème d'avion ce qui nous valu 1 semaine supplémentaire ! Autonomes, les 2 premieres semaines nous avions pas prévu la 3ème (plus d'argent dans le distributeur de l'opt bien sure !) :o Chaleureux comme ils sont les habitants de Raivavae nous ont directement fourni un peu de riz et embarqué sur le bateau de Naya pour aller près du reef, avec Teri :unsure: nous voila plombé, palmé et armé d'arbalètes mais en pleine confiance ! :hyp: Première prise un Maito ou poisson chirurgien, c'est pas le plus gros mais Teri nous a dit de "taper" tchééé ! Fin de pêche quelques Maito et un poisson Perroquet, tiré à l'entrée du lagon par Teri. Et une belle raie moncul, merci Teri 2ème sorties : Des meilleurs sensations et j'ai pu tirer un perroquet. Nous avons aussi fléché 1 nason et quelques "Pahua" bénitier pour un bon four traditionnel le "hima'a" four trahi tahitien. J'ai pas toutes ces photos mais c'était autant un régal à faire qu'a manger ;)
×
×
  • Créer...