Jump to content

Theo Marcel

Membres
  • Content Count

    18
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Theo Marcel

  • Rank
    Membre

Autres infos

  • Genre
    homme
  • Hobbies
    Foot
  • Prénom
    Theo
  • Club
    .

Infos Membre

  • Département, région, ville
    Chapel Hill
  • Mon équipement
    Pathos Laser Carbon 100, Beuchat 75, Jef Spearit

Recent Profile Visitors

398 profile views
  1. Sortie aux figuieres ajd, l'eau est maintenant a 17, visi de 10 metre. Enormement de vie, dorades, loups (encore un peu petits), et un gros péla de 6-8 kg qui est passé comme une fusé pendant ma recup. Par contre je suis surpris par le nombre de méduses qu'il y a. Bref, une belle brecouille!
  2. Franchement c'etais plus galere a tuer que a sortir. Une fois l'avoir tiré, j'ai directement tirer fort sur la fleche pour le sortir. Aucune idée pour la mise a l'eau apres la catastrophe, j'etais en voyage depuis maintenant plus d'un mois dans les pays Balkans. Merci pour l'info, je vais regarder sa de plus pres. Vu la taille je pense pouvoir esseiller quelque recette differentes, j'esseillerai celle de ton amie 😉 ! Cool Jef, j'ai mis la tete et la queue dans le congelo car je savais que sa pourrai me servir pour un bouillon. Je vais tester sa ce week end, vu qu'il pleu j'aurais le temps. Merci pour ta recette!
  3. Elle baigne dans du savon noir, je pense sa va le faire 😉
  4. L'eau a 19. Merde, au pire des cas sa sera bon dans une soupe.
  5. Sortie hier debut d'aprem. Sa y est la visi et la (10m) et la houle cest calmé. Quelques petits sar, un peu de mange, après quelques agachons ou rien ne vien je décide de faire du trou. Au final un congre de 12kg et quelques seiche. Quelqun a des recettes pour le congre?
  6. Sortie cette aprem. Avec la houle c'était vraiment infernal, visi 2m, du coup je me suis fais l'interrieur de la digue a Ensues. Il y avait beaucoup de loupiou et un du kilo que j'ai pu prelever. Pas top les conditions.
  7. J'ai fais une randonée vers Méjean aujourd'hui. Ya de la grosse houle et sa claque fort contre les rochers, apres niveau visi je peux pas te dire.
  8. Sortie ce soir sur Ensues, la temperature est remonté a 21, tres bonne visi, énormément de courant et beaucoup de poisson. Je viens d'acquérir un pathos laser carbon 100cm ce qui me change de mon beuchat 75cm entré de gamme mais surtout me demande un temps d'adpation avant de pouvoir faire du poisson (bref je m'entaraine sur des mulets pour l'instant).
  9. Sortie en fin de journée a la Madrague. Visi de 5 metre, et eau a 15 C. Sortie de 2h dans un vrai desert. En espérant que les conditions s'améliore.
  10. Sortie cette aprem entre aux figuierres. Eau a 24, bonne visi, beaucoup de manges. La vie etait la. J'ai vu une dorade qui devais faire 4 kg mais trop loin pour la tiré. Jai aussi vu un loup que j'ai tiré mais il c'est décrocher. J'etais vraiment degouté donc je suis rentré chez moi, je l'estimais entre 3-4 kg. Je m'en sors avec un loup et une dorade, tout les deux du kilo...
  11. Sortie hier entre Méjean et les Figuieres. Visibilité 10 metres, temperature de l'eau a 23 C. Il y avait beaucoup de vie sous l'eau. Je sors avec un loup de 1.5 kg, une daurade d'écroché... Mer un peu agitée, pas trop de courant.
  12. J'y suis aller hier apres-midi sur Méjean. Pas super du tout. Bonne visi, eau a 17. Pas vu enormement de poisson, deux petites dorades et trois petits loupio.
  13. C'est triste, le mois dernier j'ai vu les pompiers qui sortait un corps juste au large de la Madrague. Ils ont esseillés de le réanimer sans reussite. La personne devait avoir dans la vingtaine... Ce n'etait pas un chasseur. Cela nous rapelle que sortir en binome c'est un must, meme pour faire du snorkling. Personne ne peux controler un malaise en mer. 😐
×
×
  • Create New...