Aller au contenu

jay62

Membres
  • Compteur de contenus

    622
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

Autres infos

  • Genre
    homme
  • Hobbies
    csm, kite, windsurf, plongée
  • Prénom
    jerome

Infos Membre

  • Département, région, ville
    berck, grau du roi
  • Mon équipement
    Trop de MV

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Hello, j'ai le même bateau et j'ai 2 types d'ancres. 1 pour tout ce qui est "plongée, profond et beaucoup de jus", 7kg et 13m de chaine en 8 et l'autre pour la méditerranée une 5kg ancre plate et 6m de chaine en 12 que j'avais trouvée sur une épave. Je change en fonction de ce que je fais et je garde toujours le même bout, 60m en 8mm. Je garde du 8mm car vu la longueur que j'ai ça me permet de tout rentrer dans la baille du tarpon.
  2. whaou felicitation !! Par contre le tête de l'eau ca ressemble pas à du 50 cm de visi cette belle eau bleue
  3. en chasse, je sais pas si j'ai déja entendu un plus de 6kg ici. Dépassé de justesse le 3kg pour ma part cette année, par contre à la canne, y a des + de 5kg fait en baie d'authie milieu octobre.
  4. perso, j'ai tubes carbone sur mes 2 valentins, avec des matcs titanes c'est le top au niveau equilibrage, l'avantage de changer de tubes, ca te permet de l'adapter à la taille de la fleche pour avoir le plus de flottabilité par rapport à la tete.
  5. lol bah c'est surtout pour les poissons le "nightmare" perso j'aime bien en tout noir 🙂
  6. hello. Je connais pas le beuchat, mais je connais un peu salvimar, le hero. j'ai eu en 110 et 60. bon c'est pas exactement l'ares mais je pense que salvimar a fait de sacré progrès sur ces 2 petards, j'entends l'ares et le hero. le hero est assez lourd mais ca ne se sent pas dans l'eau et il y a aucun recul, ca aide pour la precision. la version que j'avais "storm" avait des sandows pas top, la serie "nightmare" a des sandows primeline bien meilleur. la poignée est top pour moi et supporte de lourdes charges. Pourquoi je les ai plus, c'était mes fusils pour le midi, camargue mais j'y chasse plus beaucoup et par chez moi, on est sur du matc avec simple longeur de fils et les valentins dans cette config j'ai pas trouvé mieux. Je pense quand meme reprendre un hero nightmare en 75 pour mes vacances.
  7. Lol à ce point ?? La Bretagne ça fait rêver pourtant normalement. C est un truc qui se jette sur ta flèche alors que t essayes de prendre du mulet .... Une belle saison de notre côté !
  8. La dernière je pense. Un beau finish en tout cas. Visi au bord quasi 7m, un peu moins au large mais top. Ca passe encore en 5mm mais un haut en 7mm sera mieux. Beaucoup de vies, en pleine eau, dans les trous. Un grand nombre de lieus qui commence à faire la maille ++ Bref ceux qui peuvent y aller demain, c est tout bon. Première saison par contre sans homard 🥲😪
  9. oh putain, ca fait mal !! blague à part, sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, t'as fait comment ???
  10. t'as jamais coincé ta fleche ? j'ai failli perdre un fusil comme ca au debut. Le matc préserve pas des décrochés je trouve, il les augmente pour moi avec ces putains d'ardillons qui se retournent de temps en temps, j'en ai encore fait les frais à la dernière sortie... si jamais t'as le malheur d'oublier de le resserrer entre 2 sorties
  11. Merci du retour ! chapeau d'y aller à la tahicien dans pas de visi ! mais j'avoue avec la visi qu'on a eu ces 2 dernières sorties, j'ai vu la portée limitée du matc !
  12. Sympa, t as quoi comme longueur de fusil en tahitienne ?? La visi était sympa aujourd'hui, par contre c'était le désert au niveau vie, vu aucun bar en pleine eau, juste à trou. Rien à voir avec le début de saison.
  13. ça et les pierres avec 20 bars de 4 kilos ... maintenant on est content avec un mulet 🙂 Bravo en tt cas, entre les homards de seb et Vincent et maintenant une morue, l expérience paie !!!
  14. Whaou !!! bien joué !!! Sortie ce matin, belle visi, un peu de vie, mais rien de fou comme ca !!
  15. Le mix parfait !!! C est chiant que les homard soient rares au griz nez
×
×
  • Créer...