Jump to content

jay62

Membres
  • Content Count

    162
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About jay62

  • Rank
    Membre

Autres infos

  • Genre
    homme
  • Hobbies
    csm, kite, windsurf, plongée
  • Prénom
    jerome

Infos Membre

  • Département, région, ville
    berck, grau du roi
  • Mon équipement
    Trop de MV

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. idem que skip, le rouge a pas bougé et on la voit de loin je trouve, surtout avec le mat qui est bien foutu je trouve. Pour chez nous elle est pratique, tu peux planquer le poisson dedans par rapport aux phoques et ça le protège du soleil ( quand y en a ...). La prise au vent ne m'a pas encore gêné, ni le poids pourtant j'en fait des bornes avec la planche sur le dos. Après oui la prise d'eau c'est surtout chiant pour moi quand tu reviens au bord avec un bon shortbreak, où tu dois tirer la planche rapido pour pas se faire broyer. Je vais essayer d'y reflechir cette hiver d'ailleurs sur l’amélioration de ce compartiment avant.
  2. intelligent comme analyse et ça va dans le bon sens !
  3. Je la trouve top la guardian, tu veux dire quoi par plus performante ?
  4. Même pas de crustacés qui trainent ?
  5. Ah oui mince. J ai tiré trop vite
  6. https://www.lavoixdunord.fr/585121/article/2019-05-18/les-braconniers-de-la-mer-pris-dans-la-nasse-des-autorites-maritimes-avec-120 Enfin....
  7. En set de couteaux pas trop cher, j'ai ça : https://www.knivesandtools.fr/fr/pt/-eden-classic-damast-bloc-a-couteaux-equipe-de-6-pieces.htm Entre 30 et 50 balles le couteau et pour l'instant c'est pas trop dur à garder coupant et je les trouve assez jolis.
  8. Merci pour ton partage d expérience ! Tu arrives à compenser aussi profond qu en frenzel ? Pas de mouthfill pour passer les 40m ? Tu dois avoir un beau volume résiduel, chapeau.
  9. Oui a quelque cm près. J ai essayer de coller au plus près des têtes des matcs pour essayer d avoir un peu plus de flottaison à ce niveau là.
  10. Hop terminé 🤩 j ai du couper le tube et le fendre à la scie à métaux pour démonter les poignées. Merci des conseils, plus qu à tester
  11. Retour de pêche et fin de saison....
  12. Sortie hier à 15h en 7mm, 2h après la haute. 106 de coef, ça pousse encore beaucoup ! Obligé d'ancrer pour ne pas dériver trop vite, ventilation à la bouée, je décale de quasi 25m à chaque descente, la durée des apnées s'en ressent, dur de dépasser la minute. ça durera jusqu'à l’étale à 16h Dans les 9m, la visi oscille entre 1m et 2m, pas bcq de vie sauf quelques gros lieux ( un peu plus de 50 ) mais très méfiants. Par contre c'est le ballet des Harengs et c'est franchement sympa à voir. Je teste lors de la descendante un peu le large, je trouve de belles zones dans les 13m mais toujours une visi entre 1m ou 2m qui décline en plus avec le soleil couchant. Retour à la nuit tombante quasi bredouille ( 1 lieu ) et je croise avec plaisir Vince et seb, sympa de pouvoir mettre un visage sur un pseudo. La dernière de la saison s'achève sans bar ! @Gabber bonne chance pour aujourd'hui 😉
  13. Le trump de la chasse, en tout cas en représentant 1.4 millions d'adhérents, tu vois comment tous les politiques lui ont mangé dans la main, ça laisse rêveur dans notre cas. Mais je pense que finalement c'est difficile de faire un parallèle entre nous et eux car il n'y a pas de pro dans la chasse et c'est ce qui nous met à mal aussi dans notre cas.
  14. Lol les gandalfs, excellent !! Je côtoie beaucoup de cavaliers, et pratiquant quasi tout les sports qui font peur au bidet ( vtt, kite, buggy, moto), je discute souvent avec eux, c'est clair qu'un cheval est très vite effrayé mais je leur explique aussi que les autres pratiquants généralement n'y pensent même pas. Au niveau de la plage, la municipalité chez moi à éditer un guide de cohabitation pour les différents sports ( kite, char à voile, buggy, chevaux, pécheurs ) et du coup ça se passe bien mieux. Par contre entièrement d'accord avec toi, pour la notion de bois privé, où là c'est complétement différent. De tout façon, on passe notre temps à s'emmerder entre nous et ça c'est pas près de changer.
×
×
  • Create New...