Jump to content

jay62

Membres
  • Posts

    412
  • Joined

  • Last visited

Reputation

0 Neutre

Autres infos

  • Genre
    homme
  • Hobbies
    csm, kite, windsurf, plongée
  • Prénom
    jerome

Infos Membre

  • Département, région, ville
    berck, grau du roi
  • Mon équipement
    Trop de MV

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Lol autant dire que tu ne sortiras pas ! en plus cette année la visi est moins bonne que d'habitude donc c'est mort.
  2. et il vaut mieux commencer à marée basse à audresselles, si tu veux y aller mollo avant de te jeter dans le grand bain.
  3. A force de dégommer les bars, ça devait arriver. Au moins, je sais que le picon me rend pas meilleur pêcheur... 😅 Sinon pour la minute visi, cette am, c était pas trop pourri au cap. J avais super peur avec les grosses pluies de lundi mais finalement y avait un petit 2m je dirais. Eau à 19. Fait juste un bar et 2 belles vieilles. Aucun mulets de vu, et juste 2 bars rencontrés. Bref pas fifoufifou la vie, j ai pas trouvé les secteurs à poissons, comme vous dites 😱
  4. y a beaucoup de dépôts sédimentaires je trouve sur les rochers d'audresselles ! j'me suis cassé la guxxle 4 x en me mettant à l'eau 😅
  5. tu les vides juste après les avoir tiré ? pas à la fin de ta session ? y a une raison ou c'est juste que tu aimes baigner dans les tripes ?
  6. loool je me sens moins seul !! j'ai toujours une balafre sur la levre, ça rigole pas ces bebettes !
  7. oui audresselles, ça passe vendredi au niveau meteo, reste juste la visibilité à deviner ? Je me tate pour demain au GN, si jamais j'arrive à me libérer du taff
  8. Slt Dgm t'as limé tes encoches pour ne pas couper la corde ? ça s'abime vraiment pas ?
  9. je m’étais fait la reflexion quand j’étais allé à la londe les maures en face des iles. Sur les réserves, tu approchais des dentis, dorades, meroux à quelques mètres alors que sur le continent c’était presque désert en gros poisson. y avait que du côté de l'usine à torpilles, où j'avais vu un peu de barra et dorade mais de loin !
  10. c'est lui qui m'avait fait passer les 40m, son ecole est entre de bonne main ! ça me titille de plus en plus cette croisiere surtout quand tu regardes tes reportages ! Merci du partage !
  11. Beau et bel perf, c'est clair que ça donne envie !! J'avais fait de chouettes plongées aussi avec son mono Gaetan frisch, je sais pas si il etait sur la croisiere.
  12. les grands esprits 😉 Au moins tu as vu du poisson, j'ai rien vu du tout de valable ... Enormement de sédiments, je trouve, même la marche sur les rochers est super chiante, vu la vase... j'ai pas le souvenir que c’était comme ça l'année dernière. @blonzac La visi va en se dégradant depuis dimanche et avec le vent d'ouest de la fin de semaine, je pense pas que ça va aller en s’arrangeant, malheureusement.
×
×
  • Create New...