Jump to content

Visi Languedoc

ckm34
 Share

Recommended Posts

• Replies 13.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

hello,

je viens de passé par la case renseignement.

je suis à la recherche d'un binomme (de port camargue à sete ). mon niveaux est à refaire ( 10 ans sans chasse) .

je compte sortir ce soir vers la digue de carnon faire quelques apnée.

je suis passé cet aprem voir le spot et là quelle surprise une marée de pécheurs à la ligne .

ma question est ..... ou es que l'on se met à l'eau et comment cela se passe avec les pécheurs ?

merci @ +

Salut , regardes du côté d'un club , cela devrait te permettre de gagner du temps , maintenant regardes sur gogol maps il y a pleins de spots sympas entre Carnon et Palavas dans la zone des 300m et plus , les arches , le st Roch , le petit jardin et tous les autres !!!

C'est facile a voir .

Première sortie ce soir digue gauche Carnon.

Je me met à l'eau sur la plage le long de la digue et me voilà de retour après 10 ans d' absence ....

Le temps d arrive au bout de la première digue ( 50 m maxi ) j'ai entend une voix qui m'a appel .

La je me dit c'est les pêcheurs , et bien du tout c' était la police municipal . Il me demande de regarde dans les digues car un petit s'est perdu !!!!! Putain de Flip ..... Je met à faire toutes digues à fond les ballons regardé dans les coins .

Finalement pas de trace du gamin heureusement , je n'en sait pas plus mais a ma sortie plus personne d'inquiet .

A part ça pas vu grand chose .... Mais matos acheter ce même parfait un vrai plaisir

Visi plateau a la verticale 10 à 13 m, de la vie comme la dernière fois mais pour moi j étais plus sur l agachon j aurai pu faire bcp de sar mais j attendais autre chose lol , bon au final je preleverai du sar ....

tchousss