Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

Pareil Elie ,

samedi sortie à 2 bateaux , la dernière journée pour les thons " au regard de la météo", pas vue la queue d'un pas de petits bleu , rien , une visi de 25 a 30 malgès une eau riche en flocule, les 15 bons kl de broumé n'auront pas servi a grand chose.

 

Les gros étaient trop au large pour nous ...

Les souvenirs de pêche au broumé ou tu pues la sardine pendant 3 jours... depuis j'arrive juste à en bouffer en conserve :)

 

Ca sera pour l'an prochain les steaks de thon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Pareil Elie ,

samedi sortie à 2 bateaux , la dernière journée pour les thons " au regard de la météo", pas vue la queue d'un pas de petits bleu , rien , une visi de 25 a 30 malgès une eau riche en flocule, les 15 bons kl de broumé n'auront pas servi a grand chose.

 

Les gros étaient trop au large pour nous ...

vous avez fait des ronds devant le cap d'agde? en général ils sont moins éloigné... vous pouvez vous caler derrière la zone interdite au nord de brescou. Dommage que l'on ai pas des gros cap comme le cap creus/bear/cerbère... très tôt le matin il y tourne souvent de belle bêtes.

En tous les cas depuis que l'on s'est vu j'ai pas vu une seule chasse alors qu'au printemps j'en ai vu vraiment pas mal!... Tellement que plusieurs fois je me suis retrouvé en plein milieu sans le vouloir...

 

Le bagues elles sont valable jusqu’à quand?... avec ces pluies l'eau va etre gelè au fond :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop de dégâts avec le déluge chez vous les gars? moi bureau avec 3 cm d'eau, elle sortait par les chevilles plantées dans le mur...

trop bon tu vas pouvoir agachonner au bureau!! Pour ma part j'habite maintenant sur une ile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil Elie ,

samedi sortie à 2 bateaux , la dernière journée pour les thons " au regard de la météo", pas vue la queue d'un pas de petits bleu , rien , une visi de 25 a 30 malgès une eau riche en flocule, les 15 bons kl de broumé n'auront pas servi a grand chose.

 

Les gros étaient trop au large pour nous ...

Dommage ce n est que partie remise pour vous....je vous le souhaite de tout cœur ...

Vendredi du côté du cap ça semblait chasser proche du bord... En tout cas les zioziaux faisaient de jolis piqué.

Après peut être qu il picoraient de la bouffe amenée par les crues des cours d eau des alentour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop de dégâts avec le déluge chez vous les gars? moi bureau avec 3 cm d'eau, elle sortait par les chevilles plantées dans le mur...

Demain si je trouve le temps je te mettrai qlques photos du collège de perols... J ai même eu une grenouille en salle des profs en début de crue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matt , vas sur les secs de la frontière !!!

Ouep! :wub: par contre impossible de me trouver un vrai binôme pour pouvoir vraiment descendre ... fait ch*** la semaine prochaine ce sera lundi mercredi et jeudi si je vois des chasses je te fais signe :]

 

Laissez mon ti cul tranquilleuuuuuuuuu :D

A oui mais quand on provoque on trouve mon chère ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cherche renseignement sur Visi entre port-camargue et palavas avant de prendre la route .

Merci d'avance à ceux qui sont dans le coin

Petit coup de fil à un pote qui bosse sur Palavas, eau très verte, plus crade qu'hier ou un petit courant amenait l'eau des aresquiers. Pas chassable d’après lui, mais il a pas mis la tête sous l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'hier ca ramenait l'eau "claire" des aresquiers, et qu'aujourd'hui c'est plus une dominance rhone/Vidourle. Après, rien en nous empêche de tenter notre chance , moi j'irais faire un pti tour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé à Fronti ce soir, il y a moins d'un mètre de visi et l'eau est verte. Je n'avais pas le matos c'était juste pour la baignade. Par contre eau toujours à 22. Info poisson, un pêcheur a sorti une dorade de 6 cm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin sur Palavas, trouvé quelques poches d'eau chassables (0-1 m eau douce dégueu, 2-4 m avec 1 ou 2 m de visi et crade au fond) Pas des masses de beaux poissons, mais fait une dodo de 800 grammes et un muge. Ensuite départ bateau pour une partie de pêche à la canne au large de Palavas, et la carnage. 10 dodos entre 400 et 1kilos, et des tas de pageots remis à l'eau car un poil petits.

 

Conclusion : sortez les cannes, mais en chasse avec un 50 c'est faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...