Guillaume83 Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 Merci Thomas, du coup le taf est décalé à la semaine prochaine, j'espère que ce mistral aura cessé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 Gaou c'est magnifique :) un paradis sous l'eau mais avec le vent je sais pas et parking payant jusqu'au 30 septembre :) pour le parking il y a une impasse gratuite met chuttttt lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 Merci Thomas, du coup le taf est décalé à la semaine prochaine, j'espère que ce mistral aura cessé !! alors la semaine un cou du soir avec toi m interesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 alors la semaine un cou du soir avec toi m interesse Ho putain tu me fais flipper là :huh: Pas de soucis j'y serais le mardi mercredi et jeudi ,on se cale ça !! Avec un peu de chance j'aurais peut être monté mon roller d'ici là pour le tester !! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 Ho putain tu me fais flipper là :huh: Pas de soucis j'y serais le mardi mercredi et jeudi ,on se cale ça !! Avec un peu de chance j'aurais peut être monté mon roller d'ici là pour le tester !! ^_^ :MRD2: ok ont vois sa pour mercredi alors ou mardi avoir tu te monte quoi comme roller ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 Un 80 sur une base de Caïman alu 110. Je l'ai ressorti y a peu pour le prêter à un collègue et la je me rends compte que le tube est croqué avant la tête. Du coup je me suis pris l'ensemble omer(simple roller) chez lolo et on va sortir la scie à métaux et forêts ;) Ça me va pour mardi ou mercredi ! On vois ça selon la météo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le dainesiste Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 pour le parking il y a une impasse gratuite met chuttttt lol On la connais tous... et on la fait tous en marche arrière hein?! :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 À moi non je la prend à l endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 Met c bien celle là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le dainesiste Posté(e) le 13 septembre 2017 Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 C'est parce que tu sais pas ce qui est bon! :D Je le faisais aussi, mais ça fait faire un trop grand tour! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 slt bonne petite sortie avec guillaume hier soir, met que c dur malgré de bonnes condition pas grand chose sous l eau FROIDE ^_^ . en tout cas bonne rencontre et on verra la prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le dainesiste Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Cool! Z'etes allés au gaou alors? Elle est toujours à 15-16 non? Je bavais en bossant hier en voyant le temps qu'il faisait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 En effet Belle petite sortie agréable avec Flo, au coucher, le spot était pas mal du tout (à voir l'hiver !! :D) trop d'hésitation sur l'angle de tir sur une pastèque dans l'écume. Je sortirai un dorin pour les beignets des gamines. Un pechou mettra son filet au nez et au tuba de Flo ?. Rencontre bien sympathique avec Flo qui avait prévu la mousse (bien mérité après le brassage à la sortie de l'eau et ces put##@" d'escaliers qui me flinguent les mollets ce matin. :D) À rééditer !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le dainesiste Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Quest ce que t'entend par pastèque? (Aucun poisson pour moi ne ressemble à une pastèque, et pourtant, jai de l'imagination! :lol: ) Et... C'ÉTAIT OÙ BORDEL??? :D Moi je vais mettre mon pneu dans leau demain soir avec mon binôme... en fonction du temps... J'ai un tout petit peu hâte! :D :D :D [EDIT] des escaliers............ le mont salva? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le dainesiste Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 À propos de binôme, il s'est inscrit sur le fofo y'a à peu près deux semaines mais il n'a toujours pas reçu la confirmation de l'admin... du coup j'ai envoyé un mp a EDK pour savoir si il pouvait se pencher là dessus... et toujours pas de nouvelles depuis lundi... une idee? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Par pastèque il parle de la grosseur de labete. On n était à saint mandrier côté pin Rolland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Oui la pastèque c'était un sars qui passait largement le kilo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labandedenous Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Sortie ce soir sur Giens vers 17h. Eau sale, très sale même avec énormément de débris dans l’eau sur les darboussieres (un arbre tombé pendant la tempête a été coupé et les débris sont à la mer et très nombreux.. on nage littéralement dans la sciure sur les 100 premiers mètres). Pour ne rien gâcher il y a une quantité non négligeable de méduses (petites et violettes). J’ai vu un sar tout petit et ... à bah non c’est tout. J’espère que la prochaine sortie sera plus sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le dainesiste Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Lol vous essayez de me démotiver pour demain soir ou quoi .... froid, méduses, rien dans l'eau, eau pourrie... ... ... sar d'un kilo alors que ça n'existe pas... (:D) Quand vous verrai ce que je vais faire! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Tu l'as vu de tes yeux vu Will y a rien sur hyeres !!! Même sur l'eceuil tu n'as rien vu !!! Pfff misère. Je suis bloqué ce week-end end mais la semaine prochaine j'espère un plouf sur giens. Je te tiens au jus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Y'a plus hier partout sur le var il faut aller au fond du 06 pour trouver quelque chose ...lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Y'a plus hier partout sur le var il faut aller au fond du 06 pour trouver quelque chose ...lol... c est plutôt le contraire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 C'est rapport à un autre post...n'est ce pas Guillaume.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Houla oui et pas que un. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le dainesiste Posté(e) le 23 septembre 2017 Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 Alors pour nous c'était une visi de malade malgré un fort courant, quelques méduses, de très beaux sars, et une dodo... mais inapprochable...je pense qu'il faut que je travaille mon approche! Mais y avait de la vie! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 23 septembre 2017 Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 Cool c'est toujours sympa de voir de la vie sous l'eau !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 24 septembre 2017 Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 Pour moi pas grand chose hier...super visi mais quelques stars,quelques dodos, et même quelques loups..mais tout en miniature ! Donc brocouille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 24 septembre 2017 Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 J'espère qu'ils seront plus gros cet hiver les loupiots !!! C'est rassurant quand même de voir des petits en masse.! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labandedenous Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Ce soir une belle visi à Giens avec une eau à 20 degrés. Effectivement il y a énormément d’alevins et de jeunes sars, muges etc... Je dois être un poil malchanceux ou pas doué : j’ai fléché un beau rouget qui s’est déchiré et que je n’ai réussi à retrouver après qu’ il se soit enfui et caché dans les posidonies. Puis un beau sar et une très belle muge qui me joueront le même tour... Et pour finir je tombe sur un duo de dorades qui ne me laisseront jamais approcher. Si vous avez un conseil pour éviter le déchirement je suis preneur... est ce que ça peut venir de la flèche ou c’est juste pas de cul ? D’ailleurs une autre question : j’ai l’impression que les vagues qui clapotent sur la combi (en particulier sur la cagoule) quand je prospecte en surface génèrent beaucoup de bruit et trahissent ma présence, mais je ne vois pas comment empêcher ça... une idée ? Merci les copains. À plouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Pour le déchirement des rouget y a pas grand chose à faire c'est un poisson super fragile et essayé d'y mettre pleine tête direct ou l'attrapé au plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le dainesiste Posté(e) le 1 octobre 2017 Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 Sortie hier apres midi sur bendor à bandol avec hemorragick, eau à 21... limite trop chaude et très bonne visi. J'ai vu de petites daurades, un loup largement hors de portée, des sars moyens, trois mulets.... je ferais toujours une belle et grosse brocouille... mais une apnée de 1'26 dont je suis très fier! :D Bref... je confirme, le pneu et la visée... cest particulier! Même les mulets j'ai loupé putain! :( un conseil? Hemorragick fera une murène du kilo (étêtée et vidée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 1 octobre 2017 Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 Y a pas 36 solutions. Soit tu persiste en chasse et tu loupera énormément au risque de décrocher plusieurs fois, soit tu fais plusieurs séances de tir sur cible pour vite apporter les réglages rapidement. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le dainesiste Posté(e) le 1 octobre 2017 Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 De ce côté la ca va, je suis persévérant, ma vie ne tient pas à ma chasse... et heureusement lol Mais tire sur cible... c'est en piscine non? Mais grosso merdo, faut pas utiliser le genre de pointeur en bout de fusil et sur la crosse pour aligner cest ca? Faut plus voir le poisson en fait non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 1 octobre 2017 Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 Sur mon 115 effectivement "j'effacais" le poisson avec mon tube. Mais pas toujours bien précis. Du coup avant la chasse je prenais un sac plastic accroché à un plomb et 2-3 me de drisse, cela il me servait de cible. Idem pour mon 84 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hemorragick Posté(e) le 3 octobre 2017 Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 Très belle mer ce matin sur Sanary de 8h a 10h30 19-20° mais j'ai pas vu grand chose, mauvais spot ou mauvais plongeur :unsure: https://lh3.googleusercontent.com/dYAAnOXYHpCkdA7i2dgbmc0aqMjADphRajhBlFHHn8H0C5dDz9ftRPXYwFuFfaKe3hVlPner2d5QmrfDyfMOP8UUTLQxmJB_s0Hjzw2WJhDJAlE_Tluki4acYsWGnGHIuxUsdBDBxaHBw5wIPYLkxF3LLEaGsHJxHKHv2vKM61cj1xy6IryFntGTpYdLbPjZ627OURPoxmatcs2gvyef9JISp5kBCnkVBydQRrAo7h7j1slpbelpjHG_JwxSnqV7pLSHVflCpk9QnsJVJld2EgcNfRHxdEk-_XJfH0aZv7ja4Z_A8fdPjq7HnY9RyrqaoZhkOA4y5fz5gNyanqP8ROhusFccl0VLkEL0J28NKova8CIRakCabDcn7NL5wbp5vd5loQ_sLVvsnour52j4vWcjEjlxBD7n6mU6W63huaqIxNXVolRAgFk-1bdlzQYtzVkQY0j1BvV5gXggypwqeEM_HRvFLywB7Wl987CIfc8EXkX19EZ-q2PC_guPTRYJCt4AdoJcnfghcMcrJOj0c1jaf3r8ol2XNWcCyeClsvgzkQ2AQ5F5j3adkTHS_KDhcsEJpxrR_LVMY9FAuM-MEc9fav16QitMnHACyIaVIQ=w1312-h735-no Mais un joli mulet :P https://lh3.googleusercontent.com/p_h1dxf0akQZt00OlJ99h986sE1AKNsTzwUU5jNz5PbMez3Es13qAMfQ-WpTocEV9kpjcA-xWftq5BXggsGMS-TG_AIGceYOABq6TuhweDixiC-7H95SQtCGm-JY2Y6grCFTSoaf3WjK3vjdNfIBmt9CtLeSnkSeJ-eqUyJLEwD9VqFFm0kptzzS-888N2d3Bqic3GQ_F-P6BcBlRQzfi3Fpty4W8meCnXSS7osn3T5r2j_gVV0fQ7mNG-xEKt3opLVADX5ToBRokGGw9Fosj_KcOB_ppNQdgcDXCKzrkjI6SYYw5fM-Ghmcr6ReWTQaC8sXKBikt1s5uutFkfdRDbUIwTBRkTWpOtzwJ9GKudMrVwavyZ8dRAlC7AQ9XZsm2TIB4e3phbXuIvYxpKlNctaqAwT7Vr8SIEF_32XbHQW7xLpjP7tG23cN21PpovEjbvCoM-759DvVG-ZcWkX2DF47a3BHpkHgkV84zlf89FXQN8okg7GRB6ndDBcpw7cKek-Zvs5qcsIUQuMIhhAs5IK-KLf9GtFh91agUNjexWaZ2JqdvGPuLUc1E1YhbPAErHkYf9UMC2wk-jE0jPY50c32Qpnau3TMYa295spLtV_m7mOsxfRpuwZ0-XtgYTcvEkFI62loggBlBYfeydODdB5PWsDJF7to4d0=w1312-h735-no (dsl mais pas autoriser à mettre directement les images ou alors je sais pas faire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le dainesiste Posté(e) le 3 octobre 2017 Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 Et la caudale? Tu cherche la merde sur le fofo toi hein?! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 3 octobre 2017 Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 Pas de caudale sur un dorin !!! Toi tu commences à allumer des mèches pour le long et rude hiver qui se profile hein !!! :MRD2: Du moment que tu as pris du plaisir c'est l'essentiel. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le dainesiste Posté(e) le 3 octobre 2017 Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 Merde! Lol bah dans le doute... moi je loupe tout comme ca... pas de problème de caudale ou pas caudale! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hemorragick Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Et la caudale? Tu cherche la merde sur le fofo toi hein?! ^_^ "Je suis très fier de toi, tu as réussi à attraper un beau poisson (comparer à moi) il faudrai que tu pense à couper la caudale" Tu devrais connaître la "positive attitude" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 le cerceau comme accroche poisson , c est pas top . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hemorragick Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 le cerceau comme accroche poisson , c est pas top . J'avoue que pour mettre ou enlever le poisson parfois je galère, mais il m'est pratique dans le sens où je l'accroche à la bouée pour ne pas être gêner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le dainesiste Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 le cerceau comme accroche poisson , c est pas top .Je suis très fier de toi, tu as réussi à attraper un beau poisson (comparer à moi) par contre attention, il y a mieux comme accroche poisson" Attention il est susceptible le garçon! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hemorragick Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Attention il est susceptible le garçon! :D Teu Teu teu, demande à Mel, j'ai fait de gros progrès ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 16 octobre 2017 Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 sortie dimanche sur six fours, eau trés trop claire. pas grand chose a se mettre sous la dent, la mer etait trop platte a mon gout je ferrais un sar de 500 et deux beau sar loupés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 16 octobre 2017 Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 J'espère que cet hiver sera plus agréable avec les loupiots !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 16 octobre 2017 Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 J'espère que cet hiver sera plus agréable avec les loupiots !! samedi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 16 octobre 2017 Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 Non peut pas je vais sur Nîmes pour une semaine. J'espère plouffer dans le secteur. Début novembre pourquoi pas ! à voir avec le taf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 21 octobre 2017 Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Sortie avec flo83 ce matin A peine on arrive sur le spot qu'il y a déjà deux chasseurs qui se préparent sur la plage. Ptite prise de contact, vous partez à droite ou à gauche,tout ça tout ça.... Ca roule merde pour la suite... Mer magnifque,un peu de particules en suspension dans la première couche de flotte et surtout gavé de mange! On se chauffe chacun notre tour avant d'arriver sur une zone où il y a de belles pierres. Je me cale sur 10-12 maxi et surla gauche me vient ce barra qui passe à 50cm de ma trogne. Doucement je tourne le fusil et le pique dans le bas ventre alors qu'il partait direction le large. Mal tiré, j'apelle flo en guelant, qui me le double niquel!! Après pas grand chose à part des vagons de mini dorades. Je cale un plus profond vers 15-17, y a énormement de vie, deux trois fois la mange explose mais j'ai pas vu le coupable... Bref deuxième sorties en 4 mois , ca m'a redonné la motiv :D Merci encore flo pour le doublage et aussi pour m'avoir fait penser à mon gun que j'aurai oublié sur le parking.... 2,7kgs a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcbx Posté(e) le 21 octobre 2017 Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Bravo pour cette belle prise petite question subsidiaire pour la combine vous êtes en 5 ou en 7? A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 21 octobre 2017 Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 7mm en haut avec une souris en plus et 5mm en bas. Mais bon la flotte était peut être à 20 aujourd'hui et j'ai pas vu de franche thermo donc tout en 5 ca passait large Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés