Aller au contenu

Visibilité 83


Niko 83

Messages recommandés

  • Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Non c'est même sympa. Tu as le choix : soit tu parts sur la gauche du port (petite plage ) ou alors tu te mets a l'eau a droite (derrière les escaliers ) les deux sont sympa a gauche quand ca tape(vent d'est )et à droite quand c'est plus calme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci les gars

Je connais pas du tout giens.... ya quoi comme spot sympa sinon ??

J y vais demain matin

 

Jss sorti aux oursinieres hier avant la nuit 1h30 , agachons pas profond ( la reprise) pas vu de bar j étais assez loin pourtant , belle visi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé entre les Baux rouges et Carquei hier matin.

 

C'était vraiment une super sortie! Une bonne visibilité et énormément de vie! Il y avait de la mange partout!! :blink:

 

J'ai pas vu un seul prédateur mais bon, je suis pas une référence! :'( Ahahaha

 

On prélèvera un poulpe chacun avec mon binôme. En tout cas, on gardera de bons souvenirs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sortie hier matin en boat ,pour voir si la révision moteur est ok , sur un spot où je vois souvent du loupiot . Là encore ils seront présent. Je verrais par deux fois une grosse femelle (3-4kg) accompagnée par deux -trois "plus petits " (2kg de moyenne) et ne voulant pas tiré les femelles en cette période je me concentre (avec bien du mal ) sur leurs prétendants.

Pour au final un seul tir lointain pour mon sandows (4-5m ) car seul la femelle était à bonne distance. Si j'avais eu mon 115 pneu cela aurait peut être été différents. Je décide de faire un bon de 400-500 m . Je croiserais un banc de saupe énorme dans lequel des dodos se sont incrustées .Après une petite indienne j aligne la plus belle (1kg environ ) et ma flèche ira sécher la saupe juste derrière . C'est pas pour aujourd'hui je décide de rentrer content tout de même de la sortie matinal de 8h a 11h eau à 12 et visu de 3-4m à une profondeur de 3 m max lors de cette session

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement! Il y a des zones où tu ne sais pas pourquoi, personne n'y va !!!?

du coup moi oui .:D

sur cette sortie( il est vrai que le bateau est preferable ,) elles sont accessibles à pied mais y a de la marche et du palmage . Tout ce joli monde à été vu à moins de 50-100m du Nord et même dans moins de 1m d'eau. Bon faut avouer que d'aussi belle pièces j'en croise pas tout les jours , d'ailleurs c'est la bas que j'ai vu le plus de barra et de loups.

chaque secteur est particulier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon bien port d alon eau 14 vissie 3 4 mètres rien vu à part un dard à trou. Pas grave le but était de tester mon nouveau fusil

:MRD2: :respect:

un dard a trou,pour ton nouveau fusil !!!

excellent!

t'as apprecié j'espère :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir à tous

 

Avec mon binôme on voulait se faire une petite session chasse du côté de Saint cyr sur mer. Mais la météo nous laisse un peu dubitatif. .. ça souffle fort... la météo annonce des grosses vagues. .. alors maintenant que nous y sommes. .. estce que vous avez un conseil pour optimisé notre petit week-end ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vu qu'on était là on s'est mis à l'eau juste après la digue sud du port de la madrague. Grosse houle. A des moments l'eau était carrément laiteuse. Beaucoup de débris en suspension. ... On a vu 2 ou 3 banc de loup juvéniles. Quelques petits mulets . ... Des grosses saupes en mode furtif et j'ai raté un gros sar.... avec les courants et la houle impossible de garder le fusil droit. ..enfin bon bredouilles mais comme c'est la première sorti de l'année, content quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 

Et bien le bonjour, venant de rentrer de déplacement, quelqu'un pourrait-il me faire un topo du moment sur les conditions du côté de St Raphaël ^_^

Merci

 

Cool vu le nombr capable de me renseigner, je serai donc seul dans l'eau pour la reprise :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola la communauté, petite info .

sortie ce matin eclair dans le secteur des issambres ( 30 minutes ) du au courant : Fort courant nord est . Jai meme pas réussi à atteindre mes pierres et pourtant le vent d'est ne serait pas encore levé . attention Ca va grossir ...

 

Visi moyenne et blanchâtre de la surface

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochain coup n'oublie pas de m'écrire la même chose :lol:

hé!!! Chacun son tour, toi t'as déjà eu le tien (et il était pas si petit que ça )!!! Pense un peu aux autres :D

 

D'ailleurs je trouve ça plutôt moche que mon binôme souhaite des dentex à tout le monde sauf à moi <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...