Aller au contenu

Visibilité 83


Niko 83

Messages recommandés

J'ai donné au Cap d'Antibes et pas qu'une fois, c'est une horreur j'avais limite envie de foutre mon matos sur le bon coin :D

 

Non mais je vais me remotiver, je le sens, l'appel de l'iode est trop fort!!

 

Guillaume le dernier dimanche d'août je serais à St Omer pour le taf lol....

 

Vivement septembre octobre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Dis donc dis donc, un coup de grisou ou quoi, je rêve? Non mais, faut se reprendre jeune homme

 

Tu vas voir je vais t enmener faire une sortie ça va te re-motiver, ennui impossible, toujoursvun truc pour se régaler..

 

Je crois que le temps de la chasse totale est révolu, si si, il faut vraiment tenir compte de nombreux paramètres, courant, vents, etc..autrement tu risques de ne plus croiser grand chose. Enfin l été.

 

Cela dit, honnêtement, j ai croisé beaucoup plus de poissons ces dernières sorties, même si peu de tir, et fait de belles rencontres. Corbs, mérous, etc...

 

Bref, bref, faut pas lâcher, et peut etre une bière avant alors.. Non non, je déconnes, mais peut etre pas une après mais plus..

 

Profites en bien bientôt, après les touristes

 

Et pour les loups et dorades, faut aller taquiner dans les pieds des baigneurs en ce moment crois-moi, véridique.

 

Mais si tu rechopes le virus, n hésite pas. Fais signe,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saluti, j’aurais du reste au lit.. :papy:..( lol )

 

mon potto sauve la bredouillis, :P avec une belle dodo, et un saris...tout juste mailler... :P. qu'il voyais plus Gros.... :lol: ( lol )

il et super content depuis qu'il a acheter le hf ... :thumbs_up:..il ne sarrette plus....!!! :D

 

et moi depuis c'est brecouille...sur brecouille.. :ph34r: Ha.ha.a.. :lol: http://youtu.be/yi5MYiiLa68

 

ça caille en bas , me dit t'il et il verra un peut plus de fich que moi.. :flowers:.

 

a plouf..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

petite session de 08h à 10h30 secteur port du Niel ce matin.

J'ai pas trop l'habitude d'estimer la visi mais elle était vraiment pas mal. J'aurais dit 10m mais je me trompe sans doute.

 

En revanche pas vu de poisson maillé en 2h30 de prospection.

 

Ps : j'ai croisé deux péchous en debut de session pour moi, fin de session pour eux, si vous êtes du forum j'aurais avoir votre point de vue sur la visi histoire de voir si je suis à la ramasse ^^ et de savoir si vous non plus n'avez pas vu grand chose (ou si c'est mon manque de discrétion qui m'a fait ne rien voir ou presque...)

 

Tchô

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La visi étaitbbien trop bonne ce matin. Nous étions à la,pointe des chevaliers et avant aux fourmigues. Cette visinest super rare etbmême si c est top, il fautbchasser profond pour voir qq chose.

 

Vu qq sars et train de dorades, mais rien de top à tirer.

 

J ai croisé 5 chasseurs sur la zone...peut être toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli coin, mais pas possible à priori pour moi Vendredi. Je vais sortir demain matin vers ma,loc au Pradet si qq un est interessé?

peut etre je te tien au courant a quelle heure tu y va ??,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie avec plancha au pradet. Met où sont les écailles ??? Horrible, je pense que se soit il faut que sa bouge un peut car là je me suis fait chier lol. Merci à plancha qui es fort sympathique et cela fait plaisir de tremper les palmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petite sortie aux Darboussiere avec Labandenous, superbe visu (plus de 15m)

Vu pas mal de gros sars mais très craintif, quelques dodos distantes, du rouget, du plat et deux loupiots (au dessus du kilos) qui me nargueront sans venir à portée de flèche.

Et pis aussi 4-5 chassou a la palme plus 2-3 sur l'écueil en boat.

Sinon rencontre sympa avec le binôme du jour.

J'ai été surpris de voir cette vie au vue des cr.

Après Flo je pense que la vie doit se déplacer le long de la côte au grès des courants ou autre. Je sais pas.

Petite sortie pour le coucher dans la semaine de prévu à voir où et quand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore Guillaume c'était vraiment une super sortie si on fait abstraction de mes problèmes de masque neuf (et la buée qui va avec...).

Je te remercie pour tes conseils et ta gentillesse.

Au plaisir de reploufer avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Guillaume, yes curieux autant de vie en ce moment, je l ai fait deux fois et c était le désert, ou qq sars mais rien de terrible. Après à part le matin au lever c est souvent blindé de chasseurs.

 

Mais le principal c est de passer un bon moment. Cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci je te tel dès que j'ai un créneau. Au pire début septembre je sort le bateau et on vadrouillera ;)

Après Pourquoi pas organiser une sortie rassemblement à plusieurs et finir en apero dinatoir avec les familles ou sans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sortie au oursiniere samedi matin de 6h à 9h y avait pas mal de gros sar et quelque belle dodo et plusieurs petit vans de dodo de 200a500gr mais pour le coup je m'attendais à ce que se soir désert.. après je suis sortie sa bougeais trop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

À la Verne aujourd'hui, 15-16° très bonne visi, mais aucun peï à part des saupe et une torpille... en espérant qu'avec ce mistral ça en ait ramené au bord... c'était vraiment la dèche... (remarque à la Verne j'ai jamais vu grand chose...)

Je serais pas dispo, mais tu chasse vers ou quand t'y va? Gaou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La verne c'est côté fabregas, le seul endroit où tu peux tremper les palmes les jours de mistral comme aujourd'hui ou hier! Mais chuttt :lol:

 

@guillaume j'ai vu des mulets quand même. .. :D

Je savais pas qu'il fallait s'éloigner les jours de vents! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf c'est con, ca avait l'air d'un temps idéal aujourd'hui je suis passé devant les lones et c'était beau... :love:

Moi c'est mort jusqu'au 18 minimum, j'ai tattoo jeudi, donc pendant 10jours je me gratte, (c'est le cas de le dire) et bol d'or dans la foulée... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens !

Je vais me retrouver à bosser 3 jours (mardi à jeudi) sur St mandrier et je me posais la question d'une possible session chasse le soir vers 17h.

Mais voilà, la météo n'est pas top et je ne connais pas du tout le coin pour être sur de pouvoir plouffer sans risquer une valse dans les roches. Si quelqu'un pouvait m'aiguiller vers une zone sympa, en vous rappelant que je suis un chasseur eco-responsable et roi de la bredouille !!! :D

Merci beaucoup. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'a du mistral y'a pas grand choix... tu veux être peinard avec de l'eau froide... c'est la Verne à la seyne. si tu veux je te cherche un nom de rue pour GPS...

sur saint mandrier je connais pas parce que je pense que ça doit être pas mal interdit puisque militaire...

après... pin Rolland Doit sûrement être protégé du mistral... mais j'ai jamais tenté!

T'es content de mon aide?! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial !! Je serai justement sur la zone mili mais pas envie de voir débarquer les commando marines à donner sur leur destrier noir :D

Je regarde sur gogol y a des zone sympa je pense pousser jusque Bandoulière ou sur le gaou. Je verrais cela mercredi ou jeudi.

Ton aide m'est très précieuse yohan tu le sais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, gaou très diversifié... mais le moindre pet de vent et c'est vite la merde!

 

 

Sinon Guillaume... moi c'est william! Mdr :lol:

Et désolé mais c'est vraiment impossible pour moi de t'accompagner! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pin rolland c'est pas mal, mais en cas de mistral galère. Tu peux trouver pour te mettre à l'eau mais le soucis c'est pour en sortir avec la houle, là c'est vraiment sport voir surper dangereux!

 

Pas loin et totalement à l'abris de ce mistral de m**de,tu peux te mettre à l'eau à l'anse de Frabregas, à la Seyne. Les premiers mètres sont pas mal dans pas d'eau.

Après faut palmer direction la pointe du cap Sicié. Pour aller au bout tu as environ 2 kilomètres donc faut avoir le temps.

Mais au bout ca vaut le coup! Méfi si ca souffle fort, tu vas le sentir quand tu arriveras vers la pointe et les Deux Frères!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...