Aller au contenu

Sorti Avec Mon Binôme Sur Ses Pierres Fêtiches Avec Se Foutu Mistral &


Prédator des mers

Messages recommandés

salut a tous !!

 

il fallait être fout pour sortir avec ce mistral et cette visi de Merd...! kc

 

Mais mon binôme etait chaud pour sortir sur ses pierres fêtiches , on se donne rendevous a 9h...! :blink:

 

ça pique grave on sera mieux dans l'eau à labri du Mistral...!! :wacko:

 

je pars de mon coter et lui sur ses pierres Fêtiches on se dit ( Merd..!! ) resultat je me glisse a l'eau je vois à peine ma pointe de ma fléche ..! ça sent la cata ! :badw:

 

mais je continue espoir de trouver une meilleure sone..! enfin au bout de 2h.. j'apperçois un beau loup il me passe devant et repartira comme il est venu . inpossible de tirer.... :angry:

 

je continu plus loin ma premiere Seiche que je vois , je la laisse repartir ! je suis dans mes boms jours vue que Noël approche. :wub:

 

plus tard je verais de gros mujes , je ne tire pas , c'est vraiment la fête...!! au bout de 5h.. passé dans l'eau je me dit qu'il est temps de ne pas finir Brocouille et que je commençe a me les geler !

 

et la enfin un loup curieux vient me voir et ne repartira pas celui là ! c est pas encord noël....!! :D

 

je décide de retrouver mon binôme dans ses pierres fêtiches ! j'arrive il est encore dans l'eau, il me voit et a le grand sourire aux lêvres ! je me doute qui se passe quelque chose..!!

 

je vous laisse dècouvrire en photos ses prises dans ses pierres fêtiches ...!

 

il avait raison pour une fois d'être chaud....!! malgrés ce mistral de fou furieux....!!

 

Comme quoi... il faut etre au bon endroit ...au bon moment ... :inc_000:. il m a mis une sacrée raclée..! :respect:

 

a plouf...!! B)

 

 

 

post-32589-0-36871700-1419194112_thumb.jpg

post-32589-0-41378300-1419194148_thumb.jpg

post-32589-0-10854200-1419194162_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...