Aller au contenu

costaone

Membres
  • Compteur de contenus

    1 563
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de costaone

  • Rang
    Gros membre

Autres infos

  • Genre
    homme
  • Prénom
    Costa
  • Club
    pas de club..

Infos Membre

  • Département, région, ville
    Antibes
  • Mon équipement
    JEJESUB
  1. Ca va c'est pas non plus si complexe que ça à fabrique, et au moins une fois que tu l'as il n'y a plus à hésiter quand il faut le bricoler ! Juste un bémol par rapport aux applications que tu envisages pour ton compresseur, je ne suis pas sûr que ça marche : ça monte haut en pression (pas essayé plus de 30 bars mais c'est déjà énorme !) mais le débit n'est pas très impressionnant.
  2. costaone

    Helice Dénoyautée

    Ne vas pas trop loin, si c'est ça qui est en train de se passer tu risques de devoir revenir au ralenti ^_^ Pas d'eau dans ta coque ? (Question con, mais certains ne regardent jamais quand ils ont le bateau au port :D )
  3. costaone

    Helice Dénoyautée

    Je n'ai pas eu le temps de demander sur le moment, ce que que tu entends par moteur qui force au moment de déjauger... D'après ce qu'on m'a raconté la montée en régime n'est pas forcément très spectaculaire. Parfois on peut simplement avoir le sentiment de devoir faire un peu plus d'efforts pour déjauger, du coup on met plus de gaz que d'habitude et le fait d'avoir plus de tours que la normale n'est pas toujours le "symptome" ressenti.
  4. costaone

    Helice Dénoyautée

    Après peut-être que ceux que je connais à qui c'est arrivé n'ont pas voulu avouer avoir un peu frotté ^_^
  5. costaone

    Helice Dénoyautée

    Oui, l'usure normale peut suffire.
  6. costaone

    Partage Sr En Vacances

    Tout est bien qui finit bien 😊
  7. costaone

    Partage Sr En Vacances

    Oh ça va les gars, la plupart des Corses que j'ai pu rencontrer étaient quand-même décontractés et le sens de l'humour y existe aussi ^^ Bon après, c'est vrai que je n'y ai jamais séjourné en Juillet-Août ^_^
  8. costaone

    Changer De Pames

    Qu'est-ce que tu veux dire par " je viens de décoller sur le dessous une de mes palmes" ? Si c'est le chausson qui se décolle ça se recolle, tu veux dire que ça se délamine ? Les Beuchat sont comme dit Tatosan très rigides, et pas très économiques. Toutes les bonnes voilures te donneront l'impression de ne pas être efficaces, alors qu'en fait elles sont faites pour des efforts moins intenses. J'aurais du mal à te donner des conseils, parceque bien que beaucoup plus lourd que toi, je préfère du relativement souple (vu mon gabarit ça donne du dur, mais pas extra dur), donc 9 chances sur 10 qu'on n'aime pas le même genre de palmes.
  9. costaone

    Jeune Chasseur Se Marie !

    👰🤵 Félicitations. . Et molo sur le champagne 😁
  10. costaone

    Vend Pneumatique Mares Evo Hf Kite

    Ben c'est tout simple, on apprend quasi-tous à pêcher avec des fusils à sandows donc il faut un peu de temps pour s'adapter aux pneus dont la visée est un peu différente. En même temps si on est passé aux pneus et pas toi, c'est qu'il y avait un truc dans les sandows qui ne nous convenait pas, et qui visiblement te convient. D'où l'incompréhension.
  11. costaone

    Guillaume 83 ! 39 Ans !

    Bon anniv 🕺💃
  12. Et quand il y a les velleles ils s'en gravent.
  13. Je ne sais pas si quelqu'un la écrit déjà, mais chez nous ils mangent beaucoup d'oursins aussi.
  14. Ben je n'y peux rien moi si je trouve partout que les bars sont féconds plus jeunes en méditerranée. Toujours est-il que le sar chez nous est encore plus abondant que le corb ou le merou 😜 alors qu'on n'en voit pas de très gros et très rarement des gros. D'ailleurs le sar me semble bien plus abondant en med qu'en Bretagne d'après les vidéos que je regarde, non?
  15. OUi, bonne analyse. Pour la taille des sars tu as très bien dit, on n'est pas en Bretagne ! Les sars de 550-600gr sont adultes ! (C'est même ceux qui sont désignés "1kg" sur facebook, photo doigts cachés faisant foi ^_^ ) Il est effectivement admis que les mêmes espèces ont des croissances différentes en Méditerranée, et que les tailles moyennes y sont moins élevées.
×