lebanni Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Pas grand chose à dire sur cette sortie ce matin dans un vent de taré :huh: Visi de 8m environ et flotte à 15°. Je me ferai juste niquer par un barra dans les 3-4 kilos que je verrai trop tard. Le fusil pointé dans sa direction, je regardais ailleurs... Au moment où mon regard croise le sien, il est déjà trop tard kc Les boules, quand je regarde la vidéo il était pourtant pile en face de la pointe :krank: Le temps de charger la vidéo et ça arrive. Pour décharger le fusil je ferai un dorin pour les croquettes de poisson. Et ça fait chier de voir que cet après-midi le vent a l'air d'être totalement tombé... Bonne reprise à tous ceux qui reprennent lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 http://youtu.be/-PmGv7GImhk http://youtu.be/wrivmLPv_ms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 quel rêveur ! :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargo83 Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 pas grave il est pas bon se poisson :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Moi j'aime bien le barra... Les boules, au moins t'as vu quelque chose, j'ai hesité a faire la dugue j'aurai p'tetre du Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 bonne motive ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piero83 Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 dommage pour le barra car en ce moment c est pas la joie sous l'eau :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Mais heu, c'est excellent le barra. Là le soucis c'est que je ne savais plus où regarder. Quelques barras devaient tourner car la mange avait un comportement très très bizarre. Le résultat est là, le barra se fout devant le flingue alors que mon regard est sur le côté. Je l'ai vu du coin de l'œil et il n'a pas attendu que j'ai le réflexe d'aligner et presser la détente :unsure: Par contre, ce jour là, il y avait un vent de fou en surface, j'ai même dû écouter la sortie car limite dangereux. Les boules de voir que dans l'après-midi le vent avait disparu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés